Apparition des événements

Sam 29 Aoû - 20:04 par Knilght

Apparition du système d'événements.

Commentaires: 0

Nouvelles règles contre les fantômes.

Lun 27 Juil - 12:18 par Knilght

Concernant les comptes utilisateurs fantômes.
Concernant les Univers fantômes.

Le Forum Evolue!

Dim 28 Juin - 18:12 par Knilght

Les titres sont là!
Changement du style visuel!
Apparition des widgets!
Et plus encore!

Derniers sujets
Partenaires
Le Forum des Otakus!
Forum RP Shizungakuen!
Forum RP Hetalia!

Une cascade d'eau claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une cascade d'eau claire

Message par Neiyalveh le Mer 23 Déc - 0:36

-Prologue -

-- Lise --

Il était seize heures lorsque Lise leva la tête, encore engourdie par le sommeil. Les secousses qui l'avaient réveillée cessèrent alors , délibérément, sous une phonation soulagée.Alors, tout en s’asseyant, la jeune fille jeta un coup d’œil ensommeillé vers le côté droit du canapé. Immédiatement prisonnière du regard malicieux qui l'inspectait, elle prit aussitôt conscience de la situation, et s'exclama d'un ton plaintif :
" - Ne me dis pas que j'ai dormi tout ce temps ?!
D'un hochement de tête, l'homme assis de l'autre côté du sofa déclara, le sourire aux lèvre:
  - Ça n'a pas été très gentil de me laisser tout seul durant le trajet . Je passe l'éponge pour cette fois ... Mais tu as perdu ton pari ! C'est moi qui choisira la couleur de l'équipe !
Il avait prononcé ces derniers mots d'un ton joyeux, ce qui exaspérait encore plus Lise, qui, rouge de honte, s'excusa une nouvelle fois de s'être assoupis.
  - Guy, je te promets qu'au retour, je resterai éveillée, franchement ! Je ne voulais pas, je suis impardonnable ..."

Son compagnon la coupa. Jetant un magazine dans ses bras, il pointa du doigt la couverture de celui-ci .
  "- Jaune, verte, rouge, et bleue. Quatre couleurs, huit équipes, et neuf drapeaux de chaque couleur.
Il releva la tête pour s'assurer que Lise l'écoutait, puis, captivé par le bouquin, il replongea dans ses explications en ouvrant la première page.
 - Première game le 27 juillet 2020 - 32 participants tirés au sort lors d'un concours testeront gratuitement le jeu avant l'ouverture officielle de celui-ci, durant deux semaines.
Chasse aux drapeaux sur l'île Fonbosse, prix à gagner selon les victoires, une aventure où même la mort n'est qu'un détail ! ... Lise, je ne sais pas toi, mais ces vacances s'annoncent épiques ! Tu t'imagines, toi, tomber dans la bouche d'un croco' sans ressentir la moindre douleur, ou tomber dans un lac de lave sans être aucunement brûlée ? Oh, j'ai tellement hâte !
  - Mh oui, y'a pas à dire, les avancées technologiques sont badasses. Guy, tu m'as réveillée seulement pour me répéter les règles du jeu pour la énième fois, ou il y a une raison plus ... Utile ?
  - Oh, oui, désolé. Le haut parleur à averti qu'on était arrivé à Fonbosse dans dix minutes. Et aussi ... J'ai un peu le mal de mer, j'en avais assez de te voir roupiller. Lise, dans tout les cas ... La victoire est pour nous !On va les décimer ! "

Car oui. Si ces deux personnes étaient dans ce Ferry, c'était parce qu'il s’apprêtaient à décimer des gens. Enfin,  " décimer " ... Non. Plutôt vaincre.
L'avancée technologique en 2020 est telle qu'un jeu, le Catcheau, un type de capture de drapeau géant dans toute l'île Fonbosse (île conçue spécialement par l'Homme pour cet événement entre la France et la Corse ) à pu voir le jour.
Il s'agit d'un 4vs4 x 4 , en quelque sorte. Deux équipes de chaque couleur se battent pour récupérer le plus de drapeaux de leur couleur afin d'emporter la victoire. La particularité de ce jeu, en plus de posséder un terrain énorme, est la banalité de la mort. En effet, quasiment toutes sources de danger a été robotisées ou modifiées de façon à ce que les participants ne se blessent pas. Les flèches des arcs n'ont qu'un effet de somnifère puissant et une douleur inexistante, tandis que toutes sources de chaleur sensées être extrêmes n'ont maintenant qu'un pauvre effet de gaz soporifique et sont aussi offensives que de l'eau tiède . Enfin, chaque coins de la map sont surveillés par des caméras . Le Catcheau fait le buzz mondial en ce mi 2020 , et, après le test proposé à ces participants volontaires, il sera officiellement ouvert, puis recopié dans touts les pays ayant les moyens . Vive le catcheau !

Voilà voilà, le petit prologue qui me fait réfléchir depuis déjà quelques semaines ... Si vous voyez quelques fautes niveau orthographe, grammaire, conjugaison,des phrases mal formées, des corrections ou critiques à faire, je suis preneuse, car je sais que suis sûre d'être passée à côté de plein de fautes ... Mais il est tard,aussi. Oui, c'est mon excuse !
Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut