Apparition des événements

Sam 29 Aoû - 20:04 par Knilght

Apparition du système d'événements.

Commentaires: 0

Nouvelles règles contre les fantômes.

Lun 27 Juil - 12:18 par Knilght

Concernant les comptes utilisateurs fantômes.
Concernant les Univers fantômes.

Le Forum Evolue!

Dim 28 Juin - 18:12 par Knilght

Les titres sont là!
Changement du style visuel!
Apparition des widgets!
Et plus encore!

Derniers sujets
Partenaires
Le Forum des Otakus!
Forum RP Shizungakuen!
Forum RP Hetalia!

Le chat et la souris [WANTED : UN JOUEUR HUMAIN VICTIME DU SORTILEGE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le chat et la souris [WANTED : UN JOUEUR HUMAIN VICTIME DU SORTILEGE]

Message par VItheSixth le Mar 1 Mar - 14:32

VItheSixth (Akina)
Nadechi (Haru)
Drackosynn (Darah)

On a encore de la place pour une victime de Sachiko ! Si vous êtes intéressé, veuillez me laisser un MP pour qu'on discute de comment vous intégrer à la partie !

Merci d'avance !

Dernière édition par VItheSixth le Mar 1 Mar - 19:05, édité 1 fois
VItheSixth
Jeune Membre!
Jeune Membre!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chat et la souris [WANTED : UN JOUEUR HUMAIN VICTIME DU SORTILEGE]

Message par Nadechi le Mar 1 Mar - 15:17

Depuis quelques temps, une très bonne amie à moi qui s’appelait Chizuko voulait que l'on fasse un charme ensemble. Elle avait entendu parler du "Sachiko ever after" par sa grand sœur. On s'est donc donné rendez vous avec 3 autres amis dans une des salle de classe après les cours. Apres voir fait le charme, je me suis réveillée dans une salle de classe délabrée accompagnée de Chizuko. Il n'y avait qu'elle. On s'est mis en tête de trouver la sortie. Mais en nous baladant dans les sombres couloirs il nous arrivait de croiser des masses difformes et puantes, ne voulant pas nous effrayer davantage nous les ignorions. Soudain Chizuko trébucha et tomba dans des escaliers où étaient tendu des fils de piano. Je resta quelques instants immobile, pétrifiée de terreur. Mes yeux se remplirent de larmes et je me mis a trembler. À présent j'étais seul. J'avais peur. Je me mis a courir sans regarder devant moi. Je voulais m'enfuir le plus loin possible. D'un coup, je senti que je percutais quelqu'un et je tomba en arrière.

Dernière édition par Nadechi le Mer 13 Avr - 19:15, édité 4 fois
Nadechi
Super Membre!
Super Membre!

Voir le profil de l'utilisateur http://nadechi.tumblr.com/

Message par Drackosynn le Mar 1 Mar - 18:19

OC: Darah

Dévorant une victime avec appétit, Darah savourait sa victoire avec fierté. Même si sa chair était dure et mauvaise, elle devait toujours manger ce qu'elle avait tué. C'était un peu comme une règle. Cela faisait quelques semaines qu'elle était là, elle n'avait pas encore retrouvé Kalem, peut-être mort, peut-être vivant, mais en tout cas elle voulait le faire payer pour ce qu'il lui avait fait.

Elle entendit des pas dans le couloir, alors elle lécha le sang autour de sa bouche avant de se lever pour jeter un coup d' oeuil a l’extérieur. Une petite fille au fumet alléchant avait percuté quelqu'un, de plus grand et inquiétant.
Elle referma la porte avec impatience. L’impatience de commencer a courser son dessert qui avait bien meilleur odeur que son premier repas immonde.
Les plus jeunes sont les meilleurs, tendres et savoureux, mais surtout ils ont un goût prononcé et bien épicé! Pensa elle.
Décidée, d'une de ses mains de son dos, elle posa la plus sanglante aux griffes sorties, de ses trois doigts à la peau blanche sur la poignet côté couloir pour terrifier la jeune fille, puis poussa d'un mouvement lent la porte grinçante.
On va jouer! S'exprimait-elle dans son esprit, avec un sourire cruel.
Drackosynn
Super Membre!
Super Membre!

Message par VItheSixth le Mar 1 Mar - 19:40

Hhhhh... Couloirs... Vides. Salles... Vides... Escaliers... Toujours VIDES ! Ggghhhhh... Pas bon... Sachiko... Je dois tuer... Pour satisfaire Sachiko... !

Akina marchait d'un pas frénétique dans le couloir, son couteau rangé dans son dos. Elle avait la peur au ventre. Ses mains tremblantes s'ouvraient et se fermaient de manière incontrolée. Elle ne se souvenait même plus à quand remontait sa dernière offrande, elle avait perdue toute notion du temps. Peut-être que Sachiko allait s'impatienter... ou peut-être était-il déjà trop tard. Akina connaissait suffisamment la cruauté du fantôme qui l'avait inspirée.

Les pièges qu'elle avait tendue dans les salles de classe abandonnées étaient tous vides, aucune nouvelle victime n'avait été assez malchanceuse pour y tomber. Il fallait se dépêcher de faire le tour de l'école, arpenter ses couloirs sombres interminables dans l'espoir de trouver une nouvelle victime du charme.

Vite... Plus vite... Quelqu'un ! N'importe qui ! Ma lame à soif... Rrrrrggaaa !!! Sachiko, pardonnez-moi... Je suis si lente... Mais je vais me rattraper ! Je vous le pro-

Le cours chaotique de ses pensées fut interrompu : quelque chose venait de lui rentrer dedans. Quelque chose de petit, et qui couinait. Quelque chose qui sentait la sueur et l'urine. Et qui suintait la peur et la vie.

Une offrande.

Les yeux d'Akina s'écarquillèrent maladivement, tandis que sa bouche souriante laissa échapper un gémissement de soulagement à peine audible. Son souffle rauque et ses mains crispées qui se tendaient lentement vers la petite fille qui avait trébuché lui donnaient une allure de monstre.

« Ha... Haa... ! Mon trésor... Viens voir... J'ai besoin de toi... ! »
VItheSixth
Jeune Membre!
Jeune Membre!

Message par Nadechi le Mar 1 Mar - 20:05

Je me mis a crier. Je n'avais jamais eu aussi peur de tout ma vie. 
Je me redressa le plus vite possible manquant de tomber a maintes reprises et pris mes jambes à mon cou. J'espérais trouver le plus vite possible une sortie.

"Ce n'est pas possible!" me murmurais-je à moi-même "Je suis dans un cauchemar! Oui, c'est ça! C'est juste un mauvais rêve"

Mon cœur battait a tout rompre, ma respiration était saccadée et les larmes perlaient sur mes joues.
Nadechi
Super Membre!
Super Membre!

Message par VItheSixth le Ven 15 Avr - 22:56

La petite fille se mit à courir en hurlant dans les couloirs sombres de l'école. Akina la regarda faire un instant, se demandant comment cette petite chose fragile comptait lui échapper. Pas un couloir de cet endroit ne lui semblait inconnu, cette partie de chat allait être trop facile.

Elle était trop heureuse de ce spectacle pour se soucier du retard de ses offrandes. Elle était décidée à faire durer le jeu le plus longtemps possible. Ivre de bonheur avant même d'avoir attrapé l'enfant, elle tituba, ses mains toujours crispées et tendues en avant, dans la direction du bruit.

"Mon chaton... ! Viens dans mes bras ! "

Sa main droite alla chercher le couteau.

"Tu ne crains rien... Grande soeur ne laissera pas les méchants fantômes t'attraper !"

Quel vilain mensonge. Mais qu'était-ce à côté de ce frisson de la chasse qui envahissait tout son corps ?

Sachiko allait définitivement attendre. Akina se mit en tête de jouer jusqu'à ce que sa petite souris n'ait plus la force de pleurer.
VItheSixth
Jeune Membre!
Jeune Membre!

Message par Nadechi le Sam 16 Avr - 22:58

J'entendis vaguement une des personnes que je fuyais dire quelques chose mais j'étais trop loin pour comprendre.
Je rentra précipitamment dans une des classe et balaya la pièce du regard. Je remarqua très vite une armoire où devais être ranger du matériel scolaire.
Un peu maladroitement et toujours dans la précipitation je me cachais dans le placard.
Je m'étais rouler en boule et je ne bougeais plus. J'avais trop peur. Je priais pour que l'on ne me retrouve pas.
Nadechi
Super Membre!
Super Membre!

Message par Okaami-kun le Sam 25 Juin - 12:10

(Bujur je m'incruste à la demande de Nadechi ヾ(¯∇ ̄๑))

OC : Aīka
Caché dans une armoire, l'esprit d'Aīka était tourmenté. Des bruits venaient de l'interieur même du meuble. Il faisait sombre, mais le fantôme pouvait quand même sentir une presence humaine. La defunte avait deux choix : effrayer l'intru ou le laisser tranquille. Elle décida quand même de pousser des cris déchirants, ce qui fit hurler l'être venu du monde terrestre.
Okaami-kun
Coquiperl de la ChatBox!
Coquiperl de la ChatBox!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCDLKKXD7gY0G3Ubua7XvbEw

Message par VItheSixth le Mar 28 Juin - 23:49

C'est qu'elle court vite, cette petite merdeuse ! A ce rythme, je vais la perdre dans le noir !

Akina avait tenté de suivre la fillette dans les couloirs en s'aidant de ses gémissements plaintifs. Mais au détour d'un escalier, elle n'entendit plus rien. Dommage, elle était peut-être déjà morte. Son adrénaline faillit retomber, quand tout à coup, un nouveau cri suraiguë atteint ses oreilles.

Cela venait d'une des anciennes salles de classe ! Elle ne pouvait plus s'échapper !
La jeune femme s'élança à l'intérieur et aperçut un grand placard entrouvert contre le mur du fond. Pas de doute, le cri venait d'ici !

Sa proie était coincée. Elle allait enfin pouvoir prendre son temps.
Reprenant son souffle, Akina se mit à marcher à pas lents et bruyants vers la porte du placard.

Elle adressa à la petite fille, d'une voix à la fois langoureuse et lugubre :

"Je t'ai trouvé, mon bébé... Tu n'as plus le choix maintenant. Sois une gentille fille et viens dire bonjour à grande soeur !"

Mais un doute persistait.

Mais au fait, si elle était à l'abri dans ce placard, pourquoi avait-elle hurlé ? Qu'importe. Je n'ai plus qu'à attendre qu'elle s'offre à moi, désormais.
VItheSixth
Jeune Membre!
Jeune Membre!

Message par Nadechi le Mer 29 Juin - 15:25

Je ne bougeais plus, elle risquerait de me voir et ce serait fini. J'essayais de me calmer quand tout à coup j'entendis d'horribles cris. J'étais pétrifier de terreur, ils venaient de l’intérieur même du placard. Malgré moi je poussa un cris suraiguë. Puis soudainement je me rendis compte de mon erreur. Elle allait m'entendre. Je mis une main devant ma bouche pour me faire taire.
Je ne bougeais plus espérant ne pas m'être fait entendre. Les secondes s'écoulaient comme des heures et très peu de temps plus tard, j'entendis des bruits de pas s'avancer vers ma cachette. C'était la jeune femme que je fuyais. Tout en se rapprochant, elle me parlait.
Je ne bougeais pas. Je ne disais rien. J'avais trop peur.
Nadechi
Super Membre!
Super Membre!

Message par Okaami-kun le Jeu 30 Juin - 20:44

Aīka sentait que l'humaine se taisait à cause d'une présence humaine. C'était impossible de ce calmer aussi rapidement après une telle frayeur. Le fantôme passa sa main, puis son bras jusqu'a sortir tout son "corps", qui n'était plus qu'une masse de brûme. Elle vit dans la pièce Akina, qui disait des choses incomprehensibles. Elle s'approchait d'une demarche malsaine vers l'armoire, surement pour tuer l'humaine.
Okaami-kun
Coquiperl de la ChatBox!
Coquiperl de la ChatBox!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCDLKKXD7gY0G3Ubua7XvbEw

Message par VItheSixth le Dim 3 Juil - 22:30

Elle n'allait pas sortir en hurlant sous l'effet de la panique. Dommage, il allait falloir la chercher.

Mais à peine s'était-elle approchée de la porte qu'une masse brumeuse sortit d'une autre partie du placard.
C'était un des nombreux fantômes qui hantait l'école. Akina savait comment la plupart fonctionnait avec les victimes du charme, et celui-là n'allait pas lui voler son plaisir.

"Dégages de là, saloperie ! C'est moi qui l'ait vu en premier !", hurla-t-elle en fracassant son pied contre la porte d'où dépassait le corps du spectre.

C'est lui qui a fait hurler la petite, sans doute avant de l'attaquer. Ca n'allait pas rester impuni !
VItheSixth
Jeune Membre!
Jeune Membre!

Message par Nadechi le Lun 4 Juil - 2:53

Elles avaient l'air de se disputer. C'était peut être le moyen pour moi de m'échapper! Mes yeux brillaient d'une lieur d'espoir mais elle fut vite remplacer par du doute.
"Et si je n'étais pas assez rapide? Et si elle m'attrapait? Et si..." Je pris une grande inspiration.
Je décidais d'au moins chercher quelques chose qui pourrais me servir pour me défendre, même si me connaissant je savais très bien que j'étais incapable de faire du mal à qui que ce sois, cela m'aurait au moins permis de me sentir plus en sécurité.

Je commençais à chercher dans mes poches, quand entre deux papier d'emballage, je tomba sur le bout de la poupée Sachiko. Je l'avais donc encore... Je le remis précipitamment dans ma poche. Je devais me dépêcher!
Puis, instinctivement je chercha du regard une "arme" dans la salle. Il n'y avait rien de bien intéressant excepté une paire de ciseaux soigneusement rangé dans un petit verre au milieu de stylo et de crayon ayant perdu leurs couleurs. Le tout était posé sur une des tables.

Je jeta un dernier coup d'œil avant de me diriger précipitamment vers l'"arme" tout  en espérant l'attraper avant de me faire remarquer.

Dernière édition par Nadechi le Mar 5 Juil - 0:42, édité 1 fois
Nadechi
Super Membre!
Super Membre!

Message par Okaami-kun le Lun 4 Juil - 19:54

Aīka, restant calme, répondit :
"Qu'est-ce que tu as vu ? Un humain ? Je n'ai rien vu. Dégage tout de suite de là. J'en ai vu une dans le couloir est."

Elle était toujours calme, paisible depuis sa mort. Elle ne ressentait plus rien. Elle était bel et bien un spectre lugubre sans aucun interet.
Okaami-kun
Coquiperl de la ChatBox!
Coquiperl de la ChatBox!

Message par VItheSixth le Mer 6 Juil - 0:06

"Tu oses me mentir ? Tu as de la chance d'être déjà morte petite garce !"

Elle frappa à nouveau la porte d'où sortait le fantôme avec son pied. Elle y mit tant de haine que la porte d'à côté s'ouvrit.
Sa jambe traversa le corps du spectre, qui ne réagissait pas le moins du monde. Et ça ne faisait qu'énerver encore plus Akina.

Le troisième coup qui s'abattit sur la porte en bois la fractura. Akina n'avait pas le temps de penser à la douleur.

C'est alors qu'elle remarqua la petite fille qui s'était glissée dans son dos, elle se dirigeait vers un pot à crayons d'où dépassait un paire de ciseaux.

Que cherches-tu à faire, toi ? Même avec cette arme, tu n'empêcheras pas ton destin de s'accomplir.

La tueuse fit volte-face et se remit à sourire. Elle se jeta alors sur sa proie, dans l'espoir de l'attraper avant qu'elle ne mette la main sur les ciseaux.
VItheSixth
Jeune Membre!
Jeune Membre!

Message par Nadechi le Mer 6 Juil - 13:47

J'y étais presque! J'étais à deux doigts de toucher les ciseaux quand quelque chose ou quelqu'un me fit chuter. En tombant ma main fit basculer le pot et tout les crayon se retrouvèrent dispersé sur la table et le sol.

Affolé, je regardais au tour de moi, le sourire qu'affichais mon assaillante me fit froid dans le dos. Par chance, j'aperçue les ciseaux sur le bord de la table. Je tendis le bras pour essayer de les attraper mais en vain. Mon bras était trop court.

"N-Ne me fais pas de mal... Je t'en prie!"

Je ne contrôlais plus ma respiration.
Nadechi
Super Membre!
Super Membre!

Message par Drackosynn le Sam 9 Juil - 10:50

(re désolé du retard)

Darah avait regardé avec joie le spectacle. Elle était plus puissante que cette femme au couteau, ce n'était pas elle qui allait l’impressionner! Elle cherche une offrande pour Sachiko... Si je tue sa proie, Sachiko la punira de ne pas avoir réussi et ça me fera deux repas pour le prix d'un ! Pensa cruellement Darah. L'enfant s'était précipité vers une paire de ciseaux dans un coin de la pièce, espérant pouvoir se défendre. Alors, elle entra dans la pièce à pas de loup, dans le dos de cette femme ingrate qui s'était jetée sur la jeune proie. A présent juste derrière elle, elle saisit le corps de cette soumis de Sachiko à l'aide de 5 bras et le la griffe sanglante du sixième pointait sous sa gorge, menaçant de l'égorger, alors qu'elle tentait d'empêcher la jeune fille de prendre les ciseaux. Darah, tout en bloquant la femme au couteau, adressa un cruel regard vers la petite fille terrorisée, et lui dit:

- Je m'occupe d'elle, mais ne bouge pas de là. Si non je t’arracherais la peau plus vite que tu ais le temps de crier à l'aide, menaça Darah d'un ton calme mais glauque et inquiétant.

Alors, entre deux respirations rauques, Darah commença à inciser le cou de la jeune femme. L'odeur du mince filet de sang commençant à s'échapper la réjouissait déjà, attisant son appétit de loup enragé.

- Tu me la laisse, ou je t'égorge. A toi de choisir. Twisted Evil

Dit-elle diaboliquement. Son plan l'amusait déjà...  
Drackosynn
Super Membre!
Super Membre!

Message par Okaami-kun le Mer 13 Juil - 11:55

Aika restait là, immobile, à regarder la scène. Elle trouvait cela fort ennuyeux, et ça ne l’intéressait point. Elle murmurait juste : "Mon Dieu, arrêtez tout ça..." en boucle, comme une morte-vivante. Elle essaya de s'approcher, pour embêter les protagonistes de cette pièce de théâtre désolante. Elle se mit a faire des aller-retour, voleter partout, à traverser les murs pour ensuite revenir dans la pièce. Le spectre vit qu'elle commençait à les agacer, alors elle continua encore.
Okaami-kun
Coquiperl de la ChatBox!
Coquiperl de la ChatBox!

Message par Wenari le Ven 12 Aoû - 11:32

(OC utilisé : Joen, j'm'incruste dans le RP parce que voilà. Nadechi m'a donné l'autorisation de venir tranquille dans ce RP. Parce que vous avez besoin d'un humain et je crois en être un 'w')

Joen avait accepté de suivre ses amies dans ce jeu bizarre à contre coeur, mais maintenant qu'elles s'étaient séparées, elle commençais vraiment à flipper. De plus; des cris avaient retenti depuis qu'elle était seule. Au début ça lui avait fait peur mais sa nature héroique lui avait donné envie d'aller voir ce qui se passer.
Elle vit avec effroi un fantôme, une dame bizarre et ... une enfant.
Joen tenta de partir discrètement se disant que plus jamais elle prendra d'alcool, mais malheureusement pour elle, ce n'était pas des hallucinations et les trois personnages la remarquèrent.

"Bonjour ?" tenta-t-elle en reculant et se cognant au mur.
Wenari
Jeune Membre!
Jeune Membre!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.eldarya.fr/player/profile/Wendydy

Message par VItheSixth le Lun 15 Aoû - 15:08

La situation devenait délicate. Un monstre hideux avait fait irruption dans la salle et venait de ruiner la scène. En un instant, Akina se retrouva empoignée par cinq mains glacées et venait se faire écorcher la peau de la gorge.
Ce devait être là le châtiment de Sachiko. Elle était en train de la punir pour avoir voulu garder la petite fille pour elle.

"Urk... ! Pardonnes-moi, Sachiko... ! Laisses-moi une seconde chance ! Je ne te décevrais pas cette fois, pitié !", balbutia-t-elle alors qu'elle sentait l'haleine putride de la créature contre sa nuque. De sa bouche émanait une odeur de chair, preuve qu'elle avait mangé il y a peu de temps.

A peine eut-elle le temps de finir sa phrase que le spectre se mit à tourner autour de la chose, qui commença a détourner son attention. Etait-ce un signe de la clémence de Sachiko ? Elle n'osait à peine y croire.

Elle tenait toujours le couteau, et dès que l'étreinte de la créature se desserra, elle retourna son poignet pour tenter de cisailler le poignet qui la retenait.

Une nouvelle voix se fit entendre, puis un bruit de choc contre un mur. Quelqu'un d'autre venait d'entrer dans la salle. Elle saisit cette opportunité planter la pointe de l'arme dans le chair morte de son agresseur.

(PS : Je précise que Akina a cisaillé un poignet et libéré un de ses bras. Elle n'est pas encore libre.)

Dernière édition par VItheSixth le Ven 30 Sep - 13:15, édité 3 fois
VItheSixth
Jeune Membre!
Jeune Membre!

Message par Nadechi le Mer 17 Aoû - 2:17

J'étais là, pétrifiée de terreur face à cet horrible spectacle. Mon asseyante allait ce faire égorger par un monstre sorti de nul part.
En temps normale j'aurais dû me réjouir d'avoir été sauvé in extremis d'une mort certaine mais les menaces de cette soit disante sauveuse et le sang qui commençait à s'écouler de la gorge de la prisonnière de ses griffes me donnaient plus une envie de vomir qu'autre choses.

L'esprit qui zigzaguait, entrant et sortant de la pièce détourna quelques peu l'attention des deux monstres face à moi. J'allais profiter de cette occasion pour m'enfuir grâce ce fantôme! Je me dis que si plus tard je le recroisais je remercierais chaudement l'esprit mais en attendant je ne pu lui faire qu'un petit signe en guise de remerciement. Mais quand j'allais essayer de m'enfuir de nouveau, une voix résonna dans la salle. Elle avait l'air d'appartenir à une femme, qui devait avoir dans les alentours de l'âge de la folle qui me poursuivait.
Je tournais la tête et je vis que ma déduction s'avérait vrai.

Tout à coup, la femme brune devant moi se mis à bouger et essayer de se libérer de l'emprise qui la maintenait immobile. Tout ce sang me dégouttait, j'eu toujours cette envie de vomir mais je pris une grande inspiration espérant me calmer.

La nouvelle arrivante, malgré son apparence de racaille, semblait tout aussi perdue que moi. Je me dis que nous étions sûrement dans le même bateau et je profita du fait que l'attention était porté sur autre chose que moi pour foncer vers la jeune femme aux cheveux rouges et m'agripper à ses vêtements.
"A-aide moi! Je t'en prie!" Supplie ai-je "on veut ma mort! Je... Je veux revoir mon papa et ma maman!"
Au moment où j'évoqua mes parents j'eu les larmes aux yeux. Ils me manquaient. Tout ce que je voulais c'était enlacer ma mère et mon père au moins une dernière fois avant que c'est gens ne me retire la vie.
J'enfouis ma tête dans les vêtements de la jeune femme et pleura à chaudes larmes.
Bizarrement, je me sentais en sécurité.
Nadechi
Super Membre!
Super Membre!

Message par Wenari le Sam 20 Aoû - 15:44

Joen était totalement déboussolée par tous les évènements qui se chevauchaient devant elle, étant à présent plaquée au mur avec une gamine en larmes dans les bras.
La petite la suppliait de l'aider, s’agrippant à la jeune femme.

"Ne t'en fais pas, on va s'en sortir et tu verras tes parents" chuchota la rouge à l'attention de l'enfant sans vraiment le penser. Si elle montrait sa peur elle n'arriverait plus à prendre des décisions et finirait en position fœtale dans un coin, attendant de se faire tuer par la folle (enfin si celle-ci restait en vie bien sûr). Profitant du fait d'avoir une "alliée" et surtout un objectif, elle prit confiance et chercha du regard quelque chose qui aurait pu lui servir d'arme, tout en caressant les cheveux de la petite pour la rassurer. C'est alors qu'elle vit que quelque chose luisait sous un placard... Ce n'était sûrement pas un poignard mais qui sait. Joen n'avait pas beaucoup de temps et ses jambes commençaient à flancher, répugnée par la vue du sang.
Elle porta une main à sa bouche et jeta un coup d'oeil à la petite, toujours collée à elle ... Comment une enfant s'était elle retrouvée au milieu de tout ça ?
Joen s'apprêtait à piquer un sprint en direction du placard quand elle sentit les petites mains de la blondinette accrochées à son vêtement. Elle lui lança un regard embêté et s'accroupit rapidement pour lui sécher les larmes et lui glisser à l'oreille :

"Je reviens tout de suite. Compte jusqu'à 100 et je serais de retour"

Il paraît que lorsque l'on a une "mission", notre esprit peut se focaliser dessus et nous faire oublier le reste pendant un petit moment, Joen comptait dessus et commença à courir vers le meuble, tentant de ne pas croiser le regard du 'monstre'.

Wenari
Jeune Membre!
Jeune Membre!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.eldarya.fr/player/profile/Wendydy

Message par Okaami-kun le Dim 21 Aoû - 11:18

Voyant que les événements commençaient à devenir extrêmement compliqués, le spectre arrêta de voltiger et sorti par un mur comme si de rien était. Elle avait plus l'impression d'avoir perdu son temps que d'avoir aidé une quelconque personne présente dans la salle. Aīka commença à errer sans but dans les couloirs vides et écarlates, le visage dénué d'expression faciale. Elle voulait seulement qu'on lui fiche la paix. Soudain, une envie émergea de son esprit. Et si elle sortait du bâtiment ? Elle savait évidemment que c'était impossible de s'enfuir à cause de la forêt qui entourait l'école, mais bon, c'était déjà ça. Elle commença à monter de plus en plus haut, ignorant les cris perçants, les cadavres jonchant le sol et le sang. Elle arriva au niveau du toit et soupira : "Pfff... On ne voit pas la lune... Ennuyeux..."
Elle s'assit à sa manière et priait pour que personne ne puisse la déranger encore une fois.
Okaami-kun
Coquiperl de la ChatBox!
Coquiperl de la ChatBox!

Message par VItheSixth le Dim 9 Oct - 21:20

Miracle ! La chose lâche prise ! La main qui tenait le couteau donna un coup dans le vide une fois libre, puis un nouveau qui entailla légèrement l'un des autres bras de la créature. Il fallait faire vite, sinon ses immondes griffes allaient se refermer à nouveau sur ses membres engourdis par la fatigue.

Akina se mit à hurler instinctivement alors qu'elle se débattait de toutes ses forces. La poigne du monstre était ferme, mais visiblement pas assez pour contenir l'énergie du désespoir. Elle parvint finalement à se défaire de son étreinte glacée au bout de longues secondes de débandade, elle en profita pour faire quelques pas en arrière.

Impossible de faire face à cette immondice dans cet état. Il fallait absolument s'enfuir et faire cette offrande pour espérer obtenir un semblant de repos de la part de Sachiko.
Le petit sac à viande était toujours de la salle, aidé par la nouvelle arrivante. Pas de temps à perdre : il fallait trouver un moyen de contourner la chose de l'embarquer dans un endroit plus tranquille.

C'est alors que la jeune femme rousse s'avança vers la paire de ciseaux perdue au milieu de la salle de classe.

Akina cessa de réfléchir à sa stratégie. Elle n'allait certainement pas laisser ses victimes se défendre sans rien faire ! Elle se jeta dans la direction de l'objet au sol, se faisant atteindre au passage par un coup de griffe du fantôme. La douleur ne la transperça qu'au moment d'atterrir lourdement juste en face de sa nouvelle adversaire.

La petite fille allait attendre un instant. Une nouvelle gorge méritait d'être ouverte.
VItheSixth
Jeune Membre!
Jeune Membre!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut