Apparition des événements

Sam 29 Aoû - 20:04 par Knilght

Apparition du système d'événements.

Commentaires: 0

Nouvelles règles contre les fantômes.

Lun 27 Juil - 12:18 par Knilght

Concernant les comptes utilisateurs fantômes.
Concernant les Univers fantômes.

Le Forum Evolue!

Dim 28 Juin - 18:12 par Knilght

Les titres sont là!
Changement du style visuel!
Apparition des widgets!
Et plus encore!

Derniers sujets
Partenaires
Le Forum des Otakus!
Forum RP Shizungakuen!
Forum RP Hetalia!

La musicienne des Rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La musicienne des Rêves

Message par Drackosynn le Dim 10 Juil - 16:28

La musicienne des rêves

PROLOGUE: La contrée de glace

Dans cette contrée enneigée du nord-est est de la Russie, une jeune fille arpentait un sentier montagneux au gravier gelé par la neige. Elle vint frotter ses cils soudés par l'insupportable blizzard pour les décoller en cette froide nuit d'hiver.
_ Quand est ce qu'on arrive ? s'impatientait t-elle.
_ Ma chérie, tu m'as déjà posé cette question mille fois, je te dis que c'est juste au verseau de la colline que nous gravissons. Ai patience !
La fillette ne fut pas satisfaite de la réponse que lui fournis sa mère.
_ Tu penses que père sera content de nous voir?
_ Ça, seul lui le sait, exprima t-elle dans un soupir. Elle grimaça. Passe moi le sac, finit-elle par dire en continuant de gravir la pente.
_ Moi, je suis sûre qu'il sera ravi ! En plus c'est le meilleur cadeau qu'on lui ai offert depuis des années ! s’exclama gaiement la jeune fille en donnant son fardeau à sa mère alors qu'ils arrivèrent au sommet de la colline.

Depuis le pic, on apercevait un chalet silencieux et rustique couvert de neige immaculé paressant désert. Un feu illuminait l'intérieur. Le toit était en piteux état, de la cheminé s’échappait une fumée noire et le reflet de la lune faisait scintiller le bois. La fille se rua dans la pente et toqua à la porte alors que sa mère la rejoignait d'une marche rapide.
"Toc toc toc", fit-elle. Un homme barbu aux cheveux bruns ouvrit la porte et elle se s'empressa de lui faire un câlin plein d'affection. Sa mère les rejoignit et se jeta dans les bras de cette homme mystérieux.

Voilà, la suite en edit plus tard! Pour l'instant vous n'avez pas dû comprendre le titre mais avec les rajouts vous comprendrez! x) J’espère que ce début vous aura plut! Merci d'avoir lu et a plus ! ^^

Drackosynn
Super Membre!
Super Membre!

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut