Apparition des événements

Sam 29 Aoû - 20:04 par Knilght

Apparition du système d'événements.

Commentaires: 0

Nouvelles règles contre les fantômes.

Lun 27 Juil - 12:18 par Knilght

Concernant les comptes utilisateurs fantômes.
Concernant les Univers fantômes.

Commentaires: 0

Le Forum Evolue!

Dim 28 Juin - 18:12 par Knilght

Les titres sont là!
Changement du style visuel!
Apparition des widgets!
Et plus encore!

Commentaires: 0

Derniers sujets
Partenaires
Le Forum des Otakus!
Forum RP Shizungakuen!
Forum RP Hetalia!

Le QG de mes O.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le QG de mes O.C.

Message par Knilght le Sam 2 Mai - 17:41

Donc mes O.C. sont ici!
Univers: Cymopolée

OC 1:
Iule, Nouvel arrivant.
Age: 25 ans
Apparence: Iule est un jeune homme relativement grand. Il possède des yeux ainsi que des cheveux bruns, une légère barbe lui couvre le menton. Il a un air assez sympathique et semble prêt à rire pour n'importe quoi.
Il est vêtu simplement d'un vaste manteau, n'étant pas citoyen, il ne porte pas la toge.
Caractère: Iule aime rire et sourire, c'est un grand curieux et un voyageur. Il a longtemps voyagé et connait donc de nombreuses choses!
Histoire: Personne ne sait d'où vient Iule, il a longtemps voyagé, certains prétendent qu'ils viendrait de l'orient ou de l'Europas, de l'autre côté de la Méditerranée. Mais ce dont l'on est sur, c'est qu'il a vu de nombreuses contrées, voyageant de ci, de là, le Latinium, la Grèce, ses prochaines destinations pourraient être l'Inde ou l'Egype.
Beaucoup se demandent comment un jeune aussi jeune peut autant vouloir découvrir le monde!
En ce moment, il fait escale à Cymopolée, et peut-être qu'il restera quelques jours avant de repartir!


Univers: Le Royaume de Brontoss

OC1:
 Le Vieux Conteur
Age: Plus vieux que vous tous!
Apparence: Le Vieux Conteur est vieux, et de plus, il a un air étonnamment mystérieux. En effet, ses cheveux blanchâtres épousant son teint jauni par le temps et les rides lui donnent un air presque terrifiant, ce qu'il n'hésite pas à utiliser durant les histoires les plus sombres. Le Vieux Conteur est toujours vêtu identiquement, un lourd manteau marron lui recouvre le dos en permanence, contrastant avec la grande barbe blanche du vieillard.
Dans son dos, il porte toujours un énorme sac, d'où il tire des livres à foison. Ce sac aux allures de bibliothèque portative n'est qu'un de ces particularités.
Caractère: Le Vieux Conteur est étrange, son métier est l'intégralité de sa vie. Il calera souvent une histoire dans n'importe quelle situation. Il fait vieux rabougri mais a une étonnante force physique, attestée par sa facilité à porter sa bibliothèque son énorme sac à dos. Il apprécie les enfants, surtout leur raconter des histoires qu'il apprécie également raconter aux plus grands. Il abhorre les manques de respects et sait placer son autorité. Il s'exprime souvent de manière étrange et inquiétante. Le Vieux Conteur est particulier dans tout son être et tout son esprit, il met ses auditeurs mal à l'aise en toutes occasions, qu'il leur raconte des histoires ou non!
Histoire: De mémoire d'homme, le Vieux Conteur a toujours été aussi vieux, et a toujours raconté des histoires, il a toujours eu cet énorme sac et n'a jamais changé. Il va de ville en ville, contant ses histoires. On raconte parfois que ses histoires sont celles qu'il a lui-même vu et qu'il n'existe pas une histoire qu'il ne connaisse pas.
Le Vieux Conteur est une encyclopédie, plus fournie que la Grande Bibliothèque. Les gens oseraient presque dire que pour lui, le Monde est un livre dans lequel il peux lire, qu'il connaitrait le Destin de chacun et qu'il verrait le futur.
Mais toutes ces rumeurs ne sont que des histoires, et personne ne sait qui est le Vieux Conteur en réalité.


Univers: Reino Celestial

OC1:
Nom: Aerios
Sexe: Masculin
Age: 19 ans
Apparence: Aerios est un jeune homme assez svelte, en effet, passant ses journées à voler, il ne prend pas de poids. Il a des cheveux lui recouvrant les oreilles, ces cheveux font des reflets bleutés par ailleurs. Ses yeux sont verts. Il possède des ailes habituées au longs trajets et aux pointes de vitesse s'étant adaptées pour pouvoir permettre à son possesseur de voler à son aise.
Caractère: Aerios sourit souvent, voire toujours. Il ne cesse de voler, si bien que ses ailes ne le servent plus seulement à naviguer d'île en île mais aussi pour la plupart de ses déplacements, même courts. Ce jeune garçon semble déborder de joie de vivre mais ne supporte pas qu'on le prenne de haut. Alors, il s'emporte... Souvent, il défie les plus téméraires à l'affronter en vol, défis qu'il remporte à touts les coups. Il n'aime pas perdre et est ainsi très mauvais perdant, sensation renforcée par l'extrême rareté de ses défaites...
Histoire: L'existence d'Aerios se résume au vol. Dés que ses ailes se développèrent, il en usa autant qu'il pût et fut le plus jeune enfant de son âge à faire le trajet entre deux îles sans aide. Le plus clair de ses journées fût toujours de voler. Il participa à quelques compétitions, qu'il remporta d'ailleurs sans problème mais ceci finit par l'ennuyer, trouvant les tracés de course trop linéaires et pas assez libres. Ainsi, si vous vous promenez autour de l'un des îles de ce Royaume, vous risquez de voir un garçon voleter à vive allure entre celles-ci!


Univers: Hyrule

OC1:
Nom: Delia
Sexe: Féminin
Race: Hylienne
Age: 19 ans
Apparence: Delia est une jeune fille pas très grande. Elle possèdes des yeux bruns est assez jolie sans se soucier énormément d'elle. Ses cheveux clairs forment deux tresses à l'arrière et l'on peux voir deux longues épées accrochées à sa ceinture, une de chaque côté. Elle est vêtue d'une tenue simple, pas très chaude mais très pratique. De plus, cette tenue se termine à l'arrière comme une sorte de cape, effaçant ses empreintes en terrain meuble. L'on peux également voir un pendentif accroché à son cou.
Delia est très rapide et très agile, elle ne se sert jamais de la force brute pour éliminer sa cible, elle se sert de sa vivacité afin de pivoter autour de sa cible pour frapper ses points faibles. De plus, sa vitesse lui permet d'esquiver et de contrer une attaque ennemie avec aisance.
Caractère: Delia est assez timide et renfermée, elle parle peu mais parle bien. Elle ne pense généralement pas à elle mais privilégie plutôt la mission qu'elle s'est imposée. En cela, elle est très dure avec elle-même, s'imposant des règles souvent strictes pour que son entourage ait l'impression qu'elle a toujours le dessus sur les situations difficiles. Courageuse, Delia l'est, néanmoins, elle n'est pas capable d'abandonner même si cela est nécessaire, ce qui lui porte souvent préjudice contre des adversaires plus imposants et tenaces qu'elle...
Armes: Delia se sert de deux longues épées effilées, elles sont forgées dans de l'acier trempé et sont particulièrement tranchantes. Sur leur pommeau est placé un petit seau, le même qu'on retrouve d'ailleurs sur son médaillon.
Objet(s) Particulier(s): Elle possède un médaillon pendant à son cou, celui-ci possède une marque qui se retrouve sur le pommeau de ses épées. Elle a aussi une petite besace où elle range notamment une vieille carte.
Histoire: Delia est une fille étant né dans le village Cocorico, elle fût élevée par sa grand-mère, son père étant parti très tôt se battre en temps que soldat d'Hyrule, suivi par sa mère qui ne pouvait pas supporter cela. Le grand-père de la petite était alors un chasseur de trésors réputé.. Sa renommée le montrait comme le plus grand chasseur de trésors de touts les temps. Un jour, celui-ci partit pour sa plus grande recherche, il cherchait un trésor extrêmement ancien et précieux... Néanmoins, il ne revînt jamais. La grand-mère de Delia attendit longtemps son retour...en vain... Le jour où celle-ci passa de l'autre côté, Delia se retrouva seule. Cette maison n'était pas la sienne et très rapidement, on lui signala qu'elle serait saisie et mise en vente, on laissa à la jeune fille, alors tout juste majeure, deux semaines pour prendre ce qu'elle voulait et partir. Elle passa un long moment dans le grenier de la vieille demeure. Elle explorait ce lieu et découvrit des archives des voyages de son grand-père, certains trésors qu'il avait obtenu, de nombreux projets, un nombre incalculable de cartes donc une de sa dernière destination.
Delia décida rapidement de son futur..Elle devait continuer et achever son œuvre. Elle saisit deux lames accrochées sur l'un des murs du grenier. D'après le papier mis en évidence en dessous d'elles, ces deux lames avaient été retrouvées dans une forteresse abandonnée, accompagnées d'un pendentif et de la carte fatidique.
Elle saisit ces différents objets, le plus de cartes possible également, prit une tenue simple ayant appartenu à son grand-père durant sa jeunesse, mit les épées dans leur fourreau et partit.
Seule, elle erra alors à travers Hyrule, rejoignant parfois de temps à autre des groupes de mercenaires afin d'amasser quelques rubis pour survivre. Mercenaire et Chasseuse de Trésors à la fois, elle vit ainsi encore aujourd'hui, n'osant pas encore poursuivre l'ultime carte de son grand-père, craignant ce qui pourrait l'attendre et ce pourquoi son grand-père n'était jamais revenu.
Secrètement, elle rêve parfois de ces groupes d'aventuriers dont parlent certaines légendes mais revient vite à la réalité, elle doit poursuivre la mission de ses ancêtres et atteindre l'objectif de son grand-père, sachant pertinemment qu'elles ne pourra que compter sur elle-même.


Dernière édition par Knilght le Ven 4 Sep - 19:21, édité 3 fois
avatar
Knilght
Admin
Admin

Messages : 376
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 17
Localisation : Je suis ici! Non, là! Non, non, par là! Voilà!! Mais non!!! Rho, et puis, laisse tomber!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le QG de mes O.C.

Message par Knilght le Mar 7 Juil - 23:09

Univers: Corpse Party

OC1:
Nom: Dryl
Sexe: Masculin
Age: 16 ans.
Apparence: Dryl est un jeune garçon de taille moyenne, ni grand, ni petit. Il possède des cheveux bruns mi-courts assez mal coiffés. Par ailleurs, il a les yeux bruns également. Vous le verrez généralement habillé simplement, avec des affaires de touts les jours.
Caractère: Dryl est ce genre de garçons qui se veulent réconfortants même quand tout va mal. Il n'aime pas voir les autres souffrir, c'est une évidence, et si l'un de ses amis va mal, il l'aidera peu importe la situation, même si cela lui porte préjudice... Il aime également sourire, profiter de temps à autre de la vie.
Il fait généralement passer les autres avant lui et se retrouve très souvent débordé ensuite par ses propres taches et problèmes. Organisation? Connais pas!
Histoire: Dryl est un garçon sans histoire, enfin, si, il a toujours vécu chez lui, normalement. Il a eu des amis, des ennemis, comme tout le monde.
Un enfant normal, en somme. Néanmoins, il a toujours rêvé de s'évader, de vivre différemment.. Mais il ne pensait sans doute pas au lieu où il se retrouvera par la suite, je pense qu'il aurait préféré un lieu moins...flippant, dangereux, etc!



Univers: Ethernara, la Terre de Glace


OC1:

Nom: Teno
Sexe: Masculin
Age: 22 ans.
Apparence: Pour dire les choses telles qu'elles sont, Teno est assez grand, sans l'être de trop. Robuste, ses cheveux sont toujours cachés par son grand bonnet censé le protéger de froids extrêmes. Ses yeux, eux, sont noirs et pétillent d'une connaissance longtemps recherchée. A Ethernara, Teno sera toujours emmitouflé dans son imposant manteau marron, par ailleurs, il rabat généralement la capuche sur sa tête, en plus de son bonnet. Son manteau lui arrive jusqu'aux pieds.
Caractère: Teno est avide de connaissances, archéologue, il étudie les roches d'Ethernara, cherchant des indices sur le passé de ce lieu. Il souhaite découvrir si Ethernara a été auparavant un lieu avec une température plus calme, possédant ses saisons..
Il semble sérieux quand il est plongé dans son travail mais n'hésite pas si on lui propose un repas bien chaud à quitter un moment celui-ci! Teno est un expert en civilisations anciennes, bien que celles d'Ethernara lui soient plutôt résistantes... Il faut dire que trouver le moindre vestige dans cet Terre Gelée est un défi on ne peux plus compliqué...
Histoire: Teno naquit à Alcadia, dans une famille de personnes ayant quelques moyens de côté. Sa situation le destinait à des études longues et complexes, et il finit par décider de devenir archéologue, son avidité de découverte ne lui laissant pas d'autres choix... Il explora donc Ethernara, à la recherche de sites de fouilles, bien que ces recherches n'aient pour le moment pas été des plus fructueuses....


Univers: Sword Art Online


OC1:

Pseudo: Sol
Sexe: Masculin
Age: 17 ans
Apparence: Sol est un jeune garçon de taille classique, ni trop grand, ni trop petit. Il possède des cheveux très clairs, entre le gris et le blanc, lui arrivant aux épaules à peu près, par ailleurs! Ses yeux, eux, sont tout aussi gris, contrastant avec son sourire permanent. Dans Sword Art Online, il est généralement vêtu d'une grande cape, grise, elle aussi, légère et permettant des mouvements rapides et amples. Solide, elle est conçue pour ne pas se déchirer au moindre coup.
Caractère: Sol est un éternel persévérant, ne s'avouant jamais vaincu. Il sourit aux épreuves, n'aimant pas quand les choses sont un peu trop simples. Dans ce monde, il sait qu'il peux se battre, non, qu'il le doit, ainsi, il ne lâche jamais quelqu'un dans le besoin. Il ne montre généralement ce qu'il pense quand ça ne va pas, cachant tout ceci derrière ses yeux gris et l'éclat de son épée. Il aide les autres mais ne reste que rarement plus d'un moment avec eux, bien qu'il apprécierait grandement rester plus longtemps.
Armes: Utilisant une épée simple, Sol ne se démarque pas des autres par l'originalité de son arme, néanmoins, il a adopté de nombreuses techniques lui étant propres. Ambidextre, il est capable de changer de main son épée afin de mieux parer différents assauts, néanmoins, même ainsi, il ne peux utiliser qu'une épée à la fois. Il se sert généralement de sa seconde main pour appuyer ses coups ou pour tenir sa cape devant lui. Il utilise généralement des épées longues, ayant des difficultés avec les lourds cimeterres, celles-ci lui sont plus simple d'accès.  D'ailleurs, il n'est pas équipé d'armure, mais uniquement de la-dite cape, dont il a appris à se servir pour tromper un adversaire et éviter ses attaques, le tissu le trompant sur la situation exacte de sa cible, celui-ci frappe souvent du vide. La stratégie de Sol est donc constituée d'un jeu d'esquives et d'attaques rapides.
Histoire: Ce jour-ci, Sol brancha le Nerve Gear. Seulement, il ne savait pas que ce simple mouvement influerait sur les prochaines années de sa vie à ce point...
Plongé dans Sword Art Online, il dû apprendre à se battre, devenant un escrimeur de talent. Ne pouvant refuser d'aider les autres joueurs, il ne pu se constituer un capital important et n'a donc aucune demeure dans l'Aincrad malgré ses combats rapides. D'un naturel curieux, et de son expérience de joueur, il sait que de nombreuses choses sont sans doutes cachées dans l'Aincrad et il rêve de les trouver...Donjons cachés, quêtes secrètes, objets rarissimes, tant de choses que l'on retrouve dans n'importe quel RPG et qui ne pouvaient pas être absentes de celui-ci. Quand il le pouvait, il se lançait dans ce genre de quêtes, dans lesquelles il obtint notamment les matériaux nécessaires à la confection par un spécialiste d'une grande partie de son équipement. Il est un étroite communication avec un groupe recherchant justement les secrets de ce jeu, sans faire partie de leur guilde. En parlant de guildes, il est pour le moment en solo, ne souhaitant pas impliquer des gens dans ses recherches, souvent dangereuses, ni-même sachant comment leur demander.. Mais il ne néglige pas la quête principale, s'entraînant afin de pouvoir se battre au front..



Univers: Ordaya, Royaume de Dragons


OC1:


Nom: Lance
Sexe: Masculin
Age: 25 ans
Apparence: Lance est jeune homme plutôt grand, sa taille est légèrement au dessus de la moyenne. Ses cheveux sont d'un vert pale, et sont relativement courts. Il est généralement vêtu d'une armure, certes, assez légère, et d'un manteau de cuir marron.
Il est équipé d'une longue lance effilée, plus utile pour sa manière de combattre.
Caractère: Lance est ce qu'on appelle un "Dresseur de Dragons", bien que conscient de la puissance de ces créatures, il reste convaincu qu'elles ne sont pas nécessairement méchantes ou mauvaises. C'est pour ceci qu'il tente de les dresser. Il veux montrer au monde qu'ils ne sont pas les créatures démoniaques dont certains parlent, et il est convaincu que montrer à celui-ci que l'on peux s'entendre avec les dragons serait un grand pas en avant. Il est sérieux et calme, si vous êtes énervé près d'un dragon, il ne se laissera jamais approcher. Il a appris beaucoup de choses de certains sages et c'est en partie eux qui lui ont appris comment approcher les dragons. Il arriva rapidement à dresser son premier dragon, d'un niveau, certes faible, néanmoins, c'est en apprenant à le chevaucher qu'il opta pour la lance, bien plus pratique pour combattre à dos de dragons.
Histoire: (Dite dans le caractère, désolé! (^-^)")



Univers: Pokémon


OC1 (pour le Big RP):

Nom: Nilok

Prénom: Shild

Sexe: Masculin

Age: 22 ans.
Apparence: Shild est un jeune homme de taille normale, voire légèrement grand, atteignant les 1m75 approximativement. Ses cheveux, mi-courts, sont d'un brun trèès clair, si bien qu'au soleil, ils passeraient presque pour blonds. Il est généralement vêtu d'une longue cape noire, lacée par devant au moyen de cordelettes rouges. Il porte un petit collier.

Caractère:  Shild est particulièrement calme, en temps que mercenaire, un sang-froid à toute épreuve lui est imposé. Il sait être poli, ce qui est nécessaire avec ses employeurs, qu'il s'efforce d'appeler plus respectueusement que par leurs noms. On peux aussi préciser qu'il est extrêmement loyal envers son employeur et son client, et qu'il ne lâchera jamais une mission non accomplie, dusse celle-ci lui coûter la vie. D'ailleurs, il est sur ce point incorruptible, même si vous lui apportez une somme rondelette, il n'abandonnera pas sa tâche! Par ailleurs, malgré ses quelques années d'expérience, il reste jeune, et il lui arrive malgré lui de s'attacher à ses clients, et fais donc tout pour limiter cela, sachant que l'amitié n'est pas possible entre eux et que sa tâche accomplie, il ne reverra jamais ceux-ci. Ils est très réservé, ne parlant jamais des quelconques problèmes qu'il pourrait avoir, se concentrant sur ceux de son client. Par ailleurs, il est très protecteur, caractère s'étant affirmé avec ce métier, il donnerait bien souvent sa vie pour protéger son client. Il est également incapable d'abandonner. Bien qu'il ne sourie pas souvent, il a une aura réconfortante et calmante.

Histoire: Shild est l'un de ces garçons lâchés par la vie dans la nature, sans aucune autre solution pour survivre que de devenir plus fort, le plus fort. Très jeune, il dût s'occuper seul de lui-même, sans personne pour l'aider. Peu à peu, il se lia avec quelques Pokémons, Pokémons qu'il entraîna et qui devinrent ses plus précieux compagnons. Mais on ne peut pas vivre seul, avec pour seule compagnie des créatures, certes intelligentes, mais pas humaines. De plus, il avait fortement besoin d'argent.. La prise de pouvoir d'une organisation secrète sur la raison de Chysa lui donna l'opportunité de trouver un métier, il savait se battre, c'était peut-être là son seul mérite, savoir combattre, connaître les dangers du monde, savoir les éviter et les affronter. Il se fît donc Mercenaire, défendant son client au péril de sa vie, peu importe les idéaux de celui-ci. C'était devenu sa mission en temps que Mercenaire. Récemment, il a reçu un message d'un certain leader et se prépare à s'y rendre.

Equipe: Absol, Exagide, Zoroark, Steelix, Libégon.



Dernière édition par Knilght le Dim 25 Oct - 14:56, édité 6 fois (Raison : v)
avatar
Knilght
Admin
Admin

Messages : 376
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 17
Localisation : Je suis ici! Non, là! Non, non, par là! Voilà!! Mais non!!! Rho, et puis, laisse tomber!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le QG de mes O.C.

Message par Knilght le Mer 23 Déc - 1:17

Univers: Indéfini


Nom: Eliodor
Prénom: Sereth
Sexe: Masculin
Age:
Apparence: Sereth est un garçon de taille correcte. Il possède des cheveux bruns mi-courts, couleur partagée avec ses yeux. Il est en général vêtu d'un plastron et d'une cape noire, intérieur bleu foncé. A part son plastron et ses bottes, il n'est pas très protégé, le reste de ses vêtements étant de tissu et de cuir. Malgré cela, il possède des gantelets de basse qualité, qu'il a pu s'acheter grâce à sa paye de mercenaire. La pièce maîtresse de son équipement est sans aucun doute la partie offensive, deux longues épées, semblables car elles viennent du même atelier. Elles sont conçues principalement pour la taille mais peuvent servir pour l'estoc également.
Caractère: Sereth est un garçon combatif, qui as du mal à accepter l'échec, ce n'est néanmoins pas une brute en combat comme dans la vie, il est au contraire. Il peut cependant être sociable, et voue un profond respect aux autres mercenaires. Il est hésitant sur le chemin de sa vie et a du mal à voir plus loin que les prochains mois de sa vie, sachant que l'espérance de celle d'un mercenaire n'est pas toujours très longue, les chances de mourir au combat pouvant être élevées. Il a du mal à accorder sa confiance aux autres, n'ayant jamais vraiment eu d'ancrage, dans sa vie.
Histoire:L' histoire de Sereth débute dans une petite bourgade, un lieu paisible mais pauvre. La nourriture et l'eau sont rares et les maisons tombent en ruine. Finalement, il est jeté dehors, devenu impossible à nourrir, la famine s'intensifiant. Il tente de survivre quelques temps, en mendiant, ou en cueillant des baies. Peu à peu, il commence à tailler des bâtons en piques, et s'en sert pour chasser de petits animaux ou se défendre de plus gros. Un vieux mercenaire finit par repérer le jeune garçon et lui apprends à se battre, pour de vrai. Il lui confie une épée et lui apprend l'escrime. Le jeune, devenu un adolescent, se sert de deux épées au lieu d'une à présent. Il prit finalement congé de son "sauveur" pour devenir lui-même mercenaire et rejoint un petit groupe d'une dizaine de personnes.

avatar
Knilght
Admin
Admin

Messages : 376
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 17
Localisation : Je suis ici! Non, là! Non, non, par là! Voilà!! Mais non!!! Rho, et puis, laisse tomber!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le QG de mes O.C.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum