Apparition des événements

Sam 29 Aoû - 20:04 par Knilght

Apparition du système d'événements.

Commentaires: 0

Nouvelles règles contre les fantômes.

Lun 27 Juil - 12:18 par Knilght

Concernant les comptes utilisateurs fantômes.
Concernant les Univers fantômes.

Commentaires: 0

Le Forum Evolue!

Dim 28 Juin - 18:12 par Knilght

Les titres sont là!
Changement du style visuel!
Apparition des widgets!
Et plus encore!

Commentaires: 0

Derniers sujets
Partenaires
Le Forum des Otakus!
Forum RP Shizungakuen!
Forum RP Hetalia!

O.C's - Neiyalveh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

O.C's - Neiyalveh

Message par Neiyalveh le Sam 2 Mai - 19:34

1/Sordium :
Nom : Alba
Age : 17 ans
Autre : C'est une des princesses de la Famille Royale.Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est qu'elle n’accèdera jamais au trône, puis-ce qu'elle a été adoptée.
Physique : Alba est une jeune fille, de taille moyenne au longs cheveux brunâtres.Elle à la peau légèrement foncée ainsi que des yeux marrons.Elle peut porter toute sorte de vêtements, la mode est le cadet de ses soucis.
Caractère : Alba est de nature calme et posée. Elle cherche toujours à comprendre le 'pourquoi' des agissements des autres. Elle déteste la guerre et veut la paix. Enfin, c'est ce que tout le monde pense ... Un personnalité tout autre se cache derrière ce visage qui fait tant rêver les jeunes de la population ...
Histoire : Alba est née d'une famille au nom inconnu de la Zone Est. Lors d'une petite guerre, elle fut perdue entre les limites des deux zones, recueillit et chérit par la Grande Famille Royale. La Famille fit croire à la population qu'elle est de sang royale. Évidement, qui aurait cru ces pauvres-là qui hurlaient ' au voleur' ? Alba est donc une fausse princesse du royaume de Sordium, présente uniquement pour servir le Pouvoir. Rejoindra-t-elle les siens à temps pour détruire ce mensonge ? Cela dépend du l'histoire qu'elle vivra !


2/RP Loup-les terres Aponivi :
Nom : Kulit  ( Écorce en Malaisien )
Age : 13 lunes
Sexe : Mâle
Meute : Atohy
Physique : Loup à la carrure robuste et au pelage brun, noir par endroit.Il a des yeux couleur or, et une fine cicatrice traverse son épaule gauche.Il a un poil épais et souvent hirsute.Son physique l’avantage pour les combats. Il fait d'ailleurs un bon combattant.
Caractère : Kulit est réservé, égoïste et jaloux.Il se montre fort et arrogant. Mais, comme une écorce recouvre le bois d'un arbre, ce mâle cache une nature très sensible, au sens de la justice. Il fera tout pour protéger les êtres qui lui sont chères, comme il fera tout pour se venger de ceux qui mérite ' la sentence' .


3/Aujourd'hui sur Terre :
Nom : Nell
Age : 19 ans
Sexe : Fille
Physique : Jeune fille mince, au cheveux bruns,longs et épais.Souvent hirsute. Elle a des yeux gris délavés.
Caractère :  Personne ne la connais vraiment.Elle est généreuse. Elle aime sans doute trop les autres pour les contredire. Elle ne donne pas son avis, restant " neutre " dans tout. Elle se cache dans la masse, accepte tout le monde pour se faire accepter elle-même. Elle rigole pour tout, elle pleure pour rien. Elle se montre toutefois très joyeuse et aime vivre au jour le jour.
Histoire : Nell est une fille sans histoire. Elle à vécu un passé comme tant d'autres, avec ses deux parents et ses sœurs. Elle ne travaille pas, et le peu d'argent qu'elle a, c'est surtout sa sœur ainé qui lui donne contre la promesse qu'elle doit trouver un travail. Ce qu'elle ne compte pas faire. C'est donc le genre de personne qui reste collée devant les infos dans un appartement dégueulasse et bordélique qui pu la pisse de chat.Elle ne se confie à personne. Elle est aussi l'auteur d'un livre, qui est vite parti aux oubliettes, parlant de la sociétés d'aujourd'hui, nommé "  les indignations d'une fillette " . Elle est consciente de sa vie misérable, mais elle s'y plait !  


Dernière édition par Neiyalveh le Mar 18 Aoû - 13:47, édité 6 fois (Raison : A)

Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Messages : 527
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: O.C's - Neiyalveh

Message par Neiyalveh le Mer 20 Mai - 18:50

La Guerre des Clans :



Nom : Fine Griffe
Lune : 23
Grade : Guerrière
Clan : Clan du vent
Physique : Fine Griffe est une femelle au corps mince et élancé.Elle possède un pelage noir et blanc.Comme chaque membre du clan du vent, elle est très rapide. Elle possède des yeux oranges. Malgré sa finesse, elle est aussi très robuste.
Caractère : Elle déteste les membres du clan de la Rivière, car ceux-ci ont tués sa mère lors d'un conflit.Elle protègera son clan au péril de sa vie, mais elle n'hésitera pas à bafouer le code du guerrier pour cela. Avide de pouvoir, elle rêve d'avoir la place du chef. Elle est manipulatrice, fière, antipathique, malicieuse, sadique, bref, le portrait d'un méchant. En revanche, elle se montrera plutôt amicale envers les félins qui l’intéressent et qui pourront l'aider lors de ses prochains plans.Enfin,il ne faut pas oublier que ça reste une fidèle guerrière, une des meilleur, indispensable au clan.
Histoire : Fine Griffe est née lors de la dure saison des feuilles mortes. Blanche comme la neige, elle fut nommée boule de neige. A ses cinq lunes, le lieutenant lui fit découvrir le territoire . Cette aventure vécue étant encore chaton fut le saut entre sa vie de petite et sa vie de guerrière. Nommée Nuage de Griffe, son apprentissage de guerrière se montra très productif. Malheureusement, elle en profita pour rabaisser les autres apprentis, et elle n'eu pas beaucoup d'amis. Elle se lia tout de même des liens avec Nuage d'ours. Lors d'une patrouille de chasse, elle repéra les odeurs des félins de la rivière sur la rive séparant son clan et l'autre par un marécage. Son chef rapporta ces faits lors d'une assemblée de pleine lune, ce qui créa une guerre entre ces deux clans . Nuage de Griffe, nommée Fine griffe entre temps y participa aux côtés de son compagnon Griffe d'Ours . Malheureusement, sa mère y périt, et ce fut un choc intérieur intense chez la femelle. Elle devint peu à peu agressive envers les siens, dure et froide. Mais elle ne cessait jamais d'améliorer ses techniques de combat. Son but était de devenir la meilleure. Prendre la place du chef, et se venger de celui du clan de la rivière comme il se doit.


Nom : Écorce d'érable
Lune : 53
Grade : Guérisseur
Clan : Clan Du Vent
Physique : Mal au long pelage brunâtre , possédant une carrure robuste pour un guérisseur. Le temps à fait de lui un vieux matou au poil noueux et aux articulations abimée.Il a des yeux verts profonds.
Mental : C'est un chat plutôt calme, est très expérimenté .  Il est réputé pour tout connaitre, grâce à son age vénérable. Il a vécu beaucoup de choses, connait tout les conflits passés. C'est en quelque sorte l'Histoire de la forêt.


Ethernara, la terre de Glace :

Nom : Tessa
Age  : Aucune idée, je verrais en fonction du rp
Fonction : Chasseuse
Caractère : Autonome et discrète, elle sait se faufiler dans la vie en évitant habilement les obstacles. Bien qu'elle n’apprécie pas beaucoup la foule, elle sait se montrer charmeuse et manipulatrice lorsque la situation le demande.
Physique : Elle est fine au visage pâle. Les cheveux blonds et courts, elle a aussi des yeux marrons.Elle est le plus souvent vêtue de chauds vêtements en peau d'élans, et garde son arc de chasses avec elle.Qolaw reste aussi à ses côtés.
Autre : Dans une petite maison isolée de la ville vis une famille de chasseurs expérimentés.Ils sont réputés pour vendre la meilleure chaire depuis des années. Ils vivent dans la foret, et ont une ferme d'élans ainsi qu'un élevage de chiens de traineaux. Ils ont pour habitude de garder les animaux blessés chez eux, à condition que ce ne soit pas eux qui les blesse. C'est ainsi que Vouh se retrouve maintenant inséparable de son amie rapace: un busard Saint Martin magnifique au nom de " Qolaw ".


La foret des mystères :

Nom : Berani
Race : Aile brisée
groupe : Vonil
Physique : Malgré sa taille minuscule, Berani est un adulte agile qui a semé plus d'un ennemi pour sa survie. C'est un mâle au plumes sombres d'une teinte marron. Certaines plumes sont vertes foncées, notamment celles de sa tête et de son coup. Il a un bec et des pattes robustes, endurcis par un entrainement quotidien.Il a le respect de sa tribu pour avoir semé et affronté plusieurs Nekonis affamés. Qui a dit que les Vonils n'étaient que des proies ?!
Mentalité : Berani est un animal plein d’expérience de d'audace. Il garde toujours la tête haute et adore les défis. Il n'a pas peur d'affronter des êtres plus grands que lui ( en même temps, il n'existe pas plus petit que cette boule de plume ... ) et il en sort souvent vainqueur. Ce stratège sait juste appuyer là où ça fait mal. Il enseigne son savoir pour la survie à ses apprentis, mais il s'ennuie terriblement, parmi les siens ...


Dernière édition par Neiyalveh le Jeu 25 Fév - 14:51, édité 5 fois

Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Messages : 527
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: O.C's - Neiyalveh

Message par Neiyalveh le Mar 7 Juil - 22:27

Corpse party :

Nom : Kelly
sexe : Fille
Age : 15
physique : Petite, fine, elle a des yeux verts et une chevelure brune,mi-longue qu'elle n'attache jamais.
Caractère : Facilement effrayée. Amicale, un peu immature et impulsive . Elle fera tout pour ses amis, et sa plus grande peur et de se retrouver abandonnée. Elle déteste les gens trop fière plus que tout.
Histoire : On s'en fiche un peu, non ?

Le Royaume de Brontoss :


Nom : Miko
sexe : fille
Age : 7
physique : Elle est vêtus d'un vieux haut déchirés, aux manches trop longues et d'un bas tout aussi miteux, s'arrêtant aux genoux. Elle a un teint sale et bronzé suite aux nombreuses heures passées dehors.
Caractère : Cette petite fouine se mêle de tout ce qui ne la regarde pas, très pot-de-colle, rancunière, plutôt mature pour son âge ... A la voir, impossible de savoir qu'il s'agit au fait d'une voleuse expérimentée qui peut vous dépouiller sans que vous ne la remarquiez. Elle aime jouer avec les sentiments des autres, se sentir puissante, être admirée, mépriser l'opinion des autres ... Cette petite garce n'est capable de fidélité qu'avec ceux qu'elle admire.
Histoire :  Cette petite fille vie dans un village voisinant le château, dans une famille de paysans. Son père et elle exercent pourtant un " métier " beaucoup plus amusant ! En effet, ils adorent " emprunter " des choses aux autres afin de gagner un peu d'argent . Ils logent dans plusieurs petites cabanes, selon la position de leur " proie ".
Ils sont connus et recherchés en tant que la " pie furtive " .


Pokémon :

Prénom : Sherpa
Nom : Delkar
Age : 20 ans
sexe : Fille
Physique : Sherpa est une fille plutôt haute ( 1m70 ( aha, c'est clair que pour mes 1m55 irl c'est super haut de mon point de vue xD ) ) aux vêtement basiques. Le plus souvent, c'est un sweet noir et un jeans banal . Sa capuche cache souvent ses longs cheveux, simple question de personnalité surement, qu'elle a teint en rose. ( sa chevelure, hein, pas la capuche.). Elle a des yeux bleus et la peau plutôt claire.
Mentalité : Sherpa à un caractère difficilement tolérable. Elle est possessive et têtue. Elle vois le monde comme elle le veut et ne laissera personne bafouer sa petite vision des choses facilement. Elle aime se faire remarquer et admirer. Mais, malgré son esprit néfaste, elle a aussi un grand cœur , et une amitié que rien ne peut rompre qu'elle accorde à ses proches. Et cette fois ci, son caractère têtue est positif : jamais elle ne laissera tomber un ami . C'est aussi une naïve facilement manipulable, que l'on peut placer sans problème sous les ordres de quelqu'un tant que la cause de ses service lui plait et si elle en tire profit.
Histoire : Son père, qu'elle aime énormément est le seul à l'élever depuis ses 7 ans. Elle a suivit une scolarité normale et a beaucoup appris sur les Pokémons . Contrairement à de nombreux enfants, elle n'est pas parti à l'aventure à ses 10 ans, mais a décidé de rester aux côtés de son père afin de l'aider dans son travail ... Qui n'est pas très honnête .
Equipe : Cabriolaine ( qui évoluera), Noctali et Scorplane
Info pour le BigRp : Soeur de Katsuki, meilleur amie de Harmonie.


rp fantasy

Prénom : Liita
Nom : Kodion
sexe : Féminin
âge : 18 ans
type : Assassin
armes : arbalète + " griffes ".
Mental : Liita est une jeune fille plutôt introvertie, même si elle semble sociable aux premiers abords. Son 'être ' et son ' paraitre' sont deux personnes distinctes.Elle se montre déterminée et sans peur, bien qu'elle soit un peu trop têtue.
Il lui arrive de foncer tête baissée vers le danger de par son insouciance, qu'elle tente de corriger. Elle cache aussi un caractère égoïste, voir lâche.
Physique : Liita est de taille correcte, et possède la finesse d'un assassin aguerrit.Elle est blonde, malgré quelques mèches anormalement noires.Ses cheveux épais s'arrêtent au niveau de ses épaules.Ses yeux, eux, ont une couleur bleuâtre, virant au violet.Elle possède des vêtements légers afin de faciliter ses trajets,ainsi qu'une cape , et une capuche qu'elle garde surtout en mission.Ses bottes lui permettent d'avancer en toute furtivité.Enfin, elle a pour arme un gant ayant des griffes de métal et une arbalète pour toucher ses ennemis à distance.
Histoire : Cette jeune fillette est née dans un petit village, isolée par la forêt. Son père, qui était assassin pour l'empire, lui apprit à utiliser l'ombre comme terrain de combat, bien que ca ne l'ai jamais intéressé. Ce ne sont certainement pas ces entrainements qui lui permit d'aider Laati, sa soeur cadette , lorsque celle-ci tomba malade. Les médecins, qui n'étaient pas assez expérimentés ruinèrent petit à petit la famille, et son espoir pour sauver la jeune fille, aussi. Ils réussirent tout juste a la maintenir en vie pendant quelques temps. Liita, alors, vola les armes de son père pour se construire une vie de Mercenaire, dans le but d'acheter un médecin expérimenté. Au fil du temps, elle devint plus forte, ayant intégré un groupe .




RP Loup-les terres Aponivi
Nom : Yanka (se prononce Yaun-Kah)
âge : 15 lunes ( un an et 3 mois )
Sexe : mâle
Meute : Ashuap ( Loups des rivières )
Rang : Chaman
Réputation : Sa meute dit de lui que c'est le plus doué des chamans d'Aponivi. Malgré cela, il est très surveillé, car encore considéré comme un petit curieux voulant connaitre chaque recoin de la foret, et donc sortir de ses terres.
Histoire :Yanka est né d'un père chaman et d'une mère combattante . Il a suivit la voix de sa mère, se faisant apprenti combattant . Ses capacités restaient à prouver, son entrainement était lent et peu productif. Lors d'une patrouille de recherche, qui consiste à accompagner le Chaman dans le territoire et l'aider aux récoltes des plantes nécessaires à la médecine, il fut attaqué par un ours, et y perdit l’œil droit ainsi que son père. Inepte au combat, il prit la place du chaman, et reçut l'entrainement complet de l'alpha. Quelques lunes plus tard, il fut nommé Chaman à part entière de la meute des Ashuap. Il garde tout de même encore quelques regrets de sa vie passée, et il lui arrive parfois de disparaître de la meute quelques heures afin de défier la nature, et se prouver à lui-même que même lui, pauvre loup borgne, pouvait survivre sans être protégé. Comportement non accepté par la meute, il est donc maintenant surveillé par des guerriers jusqu'à ce qu'il " grandissent en maturité ", comme dirait son alpha.
Physique : Il est relativement petit, gris, au poil long. Son oeil droit, semblable à une couverture de verre, est rayé d'une puissante cicatrice. Le gauche , lui, est d'une couleur dorée.Son museau a lui aussi été atteint par les griffes de son assaillant.Son pelage,lui, salit par le courant de l'eau qui le malmène bien souvent, puis le vent qui le secoue dans tout les sens, a été rendu hirsute par la nature.
Mental : Yanka est gentil de nature . Serviable et droit, il n'est pas du genre à se rebeller. Il rêve du temps ou toutes les meutes n'en formaient qu'une, et est très influençable . Sa plus grande peur est les ours . Il est assez maladroit. Lorsqu'il est en alerte, il préfère se cacher qu'attaquer . Enfin, il est doté d'une grande curiosité lui causant bien des soucis . Il a souvent été retrouvé dans le territoire d'une autre meute et ramené chez lui, avec l'excuse du " je n'avais pas fait attention à la limite " .

Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Messages : 527
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: O.C's - Neiyalveh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum