Apparition des événements

Sam 29 Aoû - 20:04 par Knilght

Apparition du système d'événements.

Commentaires: 0

Nouvelles règles contre les fantômes.

Lun 27 Juil - 12:18 par Knilght

Concernant les comptes utilisateurs fantômes.
Concernant les Univers fantômes.

Le Forum Evolue!

Dim 28 Juin - 18:12 par Knilght

Les titres sont là!
Changement du style visuel!
Apparition des widgets!
Et plus encore!

Derniers sujets
Partenaires
Le Forum des Otakus!
Forum RP Shizungakuen!
Forum RP Hetalia!

Voilà mes O.C ! X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voilà mes O.C ! X)

Message par Drackosynn le Sam 4 Juil - 21:47

Royaume de Brontoss;

O.C 1

Prénom: Floryne
Caractère: Toujours aimable et serviable, calme, responsable et gentille, très bonne amie de tous, personne ne sais comment fait-elle pour rester tout le temps d'aussi bonne humeur; les seules quelques fois ou elle s’énerve un peu, c'est quand elle rate ses gâteaux!
Occupation: cuisine beaucoup. Passe aussi pas mal de temps à se balader a cheval.
Apparence: Elle possède des cheveux mi-longs châtains. Elle fais souvent un chignon avec. Yeux bleus ciel. Elle porte de longues robes avec une traîne.
Histoire: Elle est la princesse du royaume. Sa couronne est en or, et est ornée de rubis et d'émeraudes; c'est son grand-père qui lui avait confectionné ce bijoux de qualité.
Armes: N'en possède pas pour l'instant.

O.C 2

Prénom: Derka Wink
Caractère: Combative, guerrière, solitaire.
Occupation: Combat souvent et s’entraîne durement.
Apparence: longs cheveux blonds très clairs, yeux noirs, porte un Head Band en forme de tresse beige.
Histoire: Fidèle combattante courageuse et déterminée...
Arme: Eventail avec une lame noire au bout. Le tissu entre le "manche"  et la lame est noir avec comme des vagues rose dessus. A également un katana gris et mauve...

Dernière édition par Drackosynn09 le Dim 5 Juil - 14:00, édité 1 fois

Drackosynn
Super Membre!
Super Membre!

Revenir en haut Aller en bas

Voilà mes O.C ! X)

Message par Drackosynn le Dim 5 Juil - 11:07

OC Loup 1:

Prénom : Awan ( Veut dire nuage en Malaisien )  ( Femelle )
Nom : Emas ( D'or en Malaisien )
Caractère : Gentille, froide, prudente, pas très bavarde et assez réservée...
Lunes : 3 ans
Meute : Meute " Atohy ".
Apparence : Longs poils blancs, queue légèrement grisée, museau noir profond et yeux magnifiquement bleus ciel glacés.  
Histoire : Awan Emas ( Beau comme prénom-nom, nan ? ), ancienne louve solitaire et combative, a à présent rejoint sa meute en tant que bêta femelle.

OC loup 2:

Prénom : Gloomy ( Ténébreux en Malaisien ) ( Mâle )
Nom :   Hitam ( Noir en Malaisien )
Caractère : Grand guerrier, solitaire et réservée, insouciant,  il aime combattre et il est cannibal. Il tue d'autres loups pour les dévorer et pouvoir combattre.
Lunes : 7 ans
Meute : Il fait partie de la célèbre meute "Guyoh".
Apparence : Longs poils noirs, grande queue dont le bout est rouge, pattes et cornes rouges, crinière couvrant son cou, collier a clous rouges et bronze. Yeux terrifiants rouges sang. Fine cicatrice entre ses yeux.
Histoire : Grand combattant qui était commandant d'une meute dans le passée, autre part qu'a Aponivi dont le nom n'est plus informé.

OC 3 :

Prénom : Dérecco ( se disant "Déréksso" ) ( mâle )
Nom : Wenkala
Lunes : 10 ans
Meute : Knoton
Apparence : Pelage épais beige crème, légèrement noir et gris a certains endroits, queue très épaisse et corps fin. Oreilles fines et développées, yeux jaunes brillants.
Histoire: Un des fidèles combattants loyal restant de Knoton. Il préserve la fierté restante et la modestie de la meute en tant que mâle alpha des Knoton.

OC 4 :

Prénom : Serigala ( louve en malaisien ) ( femelle )
Nom : Délannois
Lunes : 1 ans
Meute : Ashuap
Apparence : Fourrure peu épaisse grise, blanche et noire, yeux olives / bruns.
Histoire :Jeune louve, subalterne ( jeune apprentie servant a s'occuper des louvetaux ) de sa meute Ashuap. Elle apprend doucement mais sûrement dans son camp près de la grande rivière d'Aponivi où sa mère Harmonie, alpha femelle de la meute l'accompagne encore.

Voici mes 4 OC différents, chacun d'une meute différente, Awan des Atohy, Gloomy des Guyoh, Dérecco des Knoton, et Serigala des Ashuap.

Dernière édition par Drackosynn09 le Ven 23 Oct - 18:42, édité 5 fois

Drackosynn
Super Membre!
Super Membre!

Re: Voilà mes O.C ! X)

Message par Okaami-kun le Dim 5 Juil - 11:24

Hi !
Es-ce que tu a lu le topic sur la présentation des OC ?
Parce qu'il faut un seul topic par personne, tout y est expliqué

Je sais, c'est pas mon travail de te dire ça xD

Okaami-kun
Coquiperl de la ChatBox!
Coquiperl de la ChatBox!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCDLKKXD7gY0G3Ubua7XvbEw

Message par Drackosynn le Dim 5 Juil - 12:11

Oui j'ai lue et c'est marqué : si plusieurs OC pour un
uni vers mettez les a la suite ! Smile

Drackosynn
Super Membre!
Super Membre!

Message par Okaami-kun le Dim 5 Juil - 12:14

T'a pas compris xD
En fait, il faut faire un seul topic, et un message dans le topic par univers, que tu modifie au fur et a mesure

Okaami-kun
Coquiperl de la ChatBox!
Coquiperl de la ChatBox!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCDLKKXD7gY0G3Ubua7XvbEw

Message par Drackosynn le Dim 5 Juil - 12:18

Ah Ok en gros j'ai

Drackosynn
Super Membre!
Super Membre!

Message par Okaami-kun le Dim 5 Juil - 12:27

Oui xD
Il faudra demander à Knilght ou à Neiyalveh pour fusionner les deux topics

Okaami-kun
Coquiperl de la ChatBox!
Coquiperl de la ChatBox!

Message par Knilght le Dim 5 Juil - 12:42

Effectivement, t'as légèrement fail! (^-^)'

Pas grave, je fusionne les deux!

EDIT: C'est fait, les deux sujets ont fusionné, tu peux éditer le premier message pour changer le titre!

Knilght
Admin
Admin

Localisation : Je suis ici! Non, là! Non, non, par là! Voilà!! Mais non!!! Rho, et puis, laisse tomber!

Message par Neiyalveh le Dim 5 Juil - 18:00

Pour le rp loup, tu as inventé des meutes, ces meutes là n'existent pas ... Et une reine d'un royaume de loups, WTF ?

Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Message par Drackosynn le Lun 6 Juil - 15:03

Oui je connais que comme meute... Rien et flemme d'aller voir. xD

O.C: Cymopolée 1

Prénom : Dewi ( Déesse en Indonésien )
Nom : Cahaya ( Lumière ( Indonésien ) )
Caractère : Timide, curieuse, voyageuse et gentille, air mignon, innocent et enfantin malgré sa vingtaines d'années...
Apparence : Longues ailes jaunes et blanches, longs cheveux ondulés chatain, yeux jaunes lumineux, oréole au dessus de sa tête, robe bustier ondulée en bas partant en évasée d'un blanc intense... De la lumière dégage et s'échape de son corps mjestueux.
Particularité :  Elle est la Déesse de la lumière.  Wink
Histoire : Belle Déesse de la lumière, vivant dans le temple Lumineux ( ciel ), immortelle pouvant seleument se rendre invisible, elle maîtrise la lumière donc et possède étonnament comme arme une épée donc la lame est un rayon de soleil.

( O.C 2 en bas )

Drackosynn
Super Membre!
Super Membre!

Message par Drackosynn le Lun 6 Juil - 15:30

Cymopolée, O.C 2 Smile

Prénom : Lunny ( fille )
Nom : Orlandka
Caractère : Rebelle, calme, s'énèrve souvent quand on la vexe, ne fais quasiment jamais ce qu'on lui dit sauf quand ça lui plaît. Responsable, pas très sociable, et sensible, elle reste calme quand il ne ce passe rien mais se met en colère très rapidement et très fort quand cela change...
Apparence : Cheveux mi-longs noir assez lisses, frange cachant un de ses yeux, un oeuil vert, l'autre bleu ( La frange est sur l'oeuil vert ), habits simples...
Histoire : Son père avait les yeux verts, sa mère bleus, et quand elle eut 7 ans, son père quitta sa famille sans raisons valables. Elle l'adorait, elle était toujours joyeuse et mignonne avant qu'il ne parte, et elle ne comprit pas pourquoi il partit. Elle déprima pendant quelques mois, ce qui lui donna son caractère résèrvé et froid d'aujourd'hui, pour enfin cacher son oeuil vert avec sa frange qui lui rappelait tellement son père qu'il le faisait pleurer dès qu'elle le voyait, et aussi car quand elle était petite, les enfants de son école se moquaint d'elle à cause de ses yeux différents. Aujourd'hui, elle tente toujours de le retrouver. Elle en devient presque folle...

Drackosynn
Super Membre!
Super Membre!

Message par Drackosynn le Lun 6 Juil - 19:09

OC Sordium;

Prénom : Lizya
Nom : Tôktachann
Caractère : Inexpressif, timide et calme, peut tout de même être énergique, joyeuse et sympathique quand elle le veut...
Apparence : Cheveux très longs roux, elle fais une queue de cheval lui arrivant aux genoux avec pour ne pas qu'ils traînent au sol. Yeux noisettes, met souvent des robes simples, robe bustier en laines a rayures horizontales près du corps...
Histoire : Elle habite au nord de Sordium, est bilingue ( Anglais ) quartier totalement équilibré et modeste, et se rends souvent au quartiers Est pour donner de quoi vivre aux plus pauvres et tient, les jours de marchés, un long stand plein de beaux fruits dans la partie Ouest, qu'elle réserve uniquement aux plus pauvres. Souvent, les riches désirent en acheter en grandes quantité, mais elle leur réponds toujours: "Ce n'est pas pour vous, mais pour ceux qui en ont le plus besoin!"
Et elle fait également partie d'une association de l'Est pour s'occuper des pauvres ( Easthelp ).

Dernière édition par Drackosynn09 le Dim 2 Aoû - 15:46, édité 2 fois

Drackosynn
Super Membre!
Super Membre!

Message par Drackosynn le Mer 8 Juil - 15:29

OC Corpse party 1

Prénom : Mylla
Nom : Teunder
Caractère : Insouciante, timide, peureuse, sociable.
Apparence : Yeux verts, longs cheveux châtains avec quelques mèches fines et vertes. Porte une robe chemisier blanche et un ruban turquoise dans ses cheveux.
Histoire : [ Pas Encore Disponible. ]

OC fait vite fais, car besoin urgent d'Rp. XD ( j' EDITERAIS le OC plus tard, pour qu'il soit plus propre, avec des couleurs et des polices d’écritures différentes car ça m'amuse et ça rends le travail plus attirant et travaillé (vous savez enfin pourquoi mes OC sont si en couleur xD)).
Merci de votre compréhension ! (^_^)' Embarassed

Drackosynn
Super Membre!
Super Membre!

Message par Drackosynn le Jeu 3 Sep - 13:17

OC 1 Reino Celestal

Prénom et nom : Neraka Syurga ( Enfer Paradisiaque en Malaisien )
Apparence : cheveux longs couleur prune jusqu'au sol recouvrant son front d'une frange droite mais irrégulière. 2m d'auteur, yeux rouges, ailes de plumes noires et longues, longues robe blanche, près du corps en haut et de plus en plus fluide vers le bas. Collier mystérieux au rubis lumineux et gros. Cicatrice sous l'oeuil droit. Pieds nus en permanence.
Particularité extrêmement rapide et cruelle. Son nom prénom Enfer Paradisiaque est le sujet d'une explication sans fin. C'est la déesse volante de l'horreur. Son immortalité lui permet une longue vie passée a terroriser des innocents.
Pouvoirs/arme: des pouvoirs horribles que vous n'imaginez même pas. Possède un arc noir en peau de wyverne au fil doré et aux flèches empoisonnées. La rapidité de tir est surprenante.

Drackosynn
Super Membre!
Super Membre!

Message par Drackosynn le Ven 4 Sep - 19:40

Ethernara

Prénom : Leslie
Nom : Erdaff
Caractère : Courageuse, entrepreneuse,aventureuse, pas du tout frileuse. Aime l'aventure et les challenge.
Apparence : longs cheveux châtains aux mèches foncées. Yeux verts, mignonne et mince.
Histoire : Vraie amie des animaux, elle a un don pour les dompter et pourrais apprivoiser un loup facilement sans qu'il n'attaque. Elle est vétérinaire.

Drackosynn
Super Membre!
Super Membre!

Message par Drackosynn le Sam 5 Sep - 18:24

LGDC

Prénom : Soleil gelé ( femelle )
Fonction : Guerrier
Clan : Clan du Tonnerre
Apparence : Jeune chat au pelage noire et très long angora, avec une queue Blanche. Yeux jaunes cuivrés.
Histoire : Dans ce clan depuis toujours, tout le monde y compris elle et ses parents ignorent sa date de naissance. Ça ne l'empêche pas de défendre bravement son clan. Elle se rend souvent au demi pont du lac central de son clan.

oc2

Nom: Pétale de rose
Fonction: Guérisseuse
Clan: Clan de l'Ombre
Aparence: Poils blancs imaculés angoras parfatement lustrés aux yeux particulièrement bleus neige. Un reflet brun rougeâtre décore sa queue longue.
Histoire: Ancienne guerrière du clan du vent reconvertie en guérisseuse. Sa vitesse due a son ancienne vie l'avantage pour son grade.

Dernière édition par Drackosynn09 le Ven 23 Oct - 10:11, édité 1 fois

Drackosynn
Super Membre!
Super Membre!

Message par Drackosynn le Mar 29 Sep - 21:22

( Maintenant que j'ai dévoré les 8 premiers livres d' LGDC en moins d'un mois et que je suis pro en la matière, je suis un peu plus apte aux OC! ... )

Nom : Tempête Rousse ( femelle )
Apprenti : Nuage Zébré - petit mâle blanc zébré de noir du bout de la queue au coup a la tête blanche, aux pâtes noires et aux mignons yeux cuivrés ambre. ( 5 lunes d'initiation )
Fonction : lieutenant
Crractère : Gentille et servante, elle peut pourtant s'énerver facilement. Sa loyauté intacte à son clan n'a jamais cessé de durer.
Clan : Clan de la Rivière
Qualités / défaults : ses grandes qualités a la chasse avantagent son cas. La plus grande chasseuse du clan, elle combat presque aussi bien qu'elle chasse. Elle n'a jamais raté de proies et est naturellement douée pour attraper les meilleurs gibiers : les plus dodus, juteux et parfaitement filandreuses. Elle sait ne pas se faire repérer et sa discrétion est sans faille. Les gros poissons qu'elle rapporte impressione les anciens et ses attitudes a nager l'avantagent a attraper les poissons de la rivière. Quant a sa confiance sa détermination, certains la juge la mauilleure mentor du Clan. Les petits chatons de la pouponnière rêvent de l'avoir comme mentor : il parait que l'initiation des meilleurs éléments du clan a été faite avec cette parfaite entraineuse malgré son autorité et ses stricts ordres. N'aimant pas être prètensieuse, elle réctifie les phrases des chatons racontant ses qualités.
Pour ses défaults, on peut dire qu' elle manque de confiance en soi. Même suis elle est souvent motivée, elle pense qu'elle fera tout le plus mal possible a force d'entendre les membres venter ses "qualités" à tort et a travers. Elle a peur de rater tout ce qu'elle réalise et décevoir ceux qui l'admirent et qui lui mettent trop la pression en lui disant qu'elle était la meilleure guerrière de la forêt entière.
Apparence : poils mi-longs roux sur le corps mais au dos, au poitrail et au museau gris-bleu ce qui la fond dans la couleur de l'eau de la rivière. Ses yeux bleus luisent l'obscurité. Elle possède un gabari impressionant et est particulièrement haute sur patte.

Drackosynn
Super Membre!
Super Membre!

Le oc dans lequel je me sis le plus enflammé en ecrivant.

Message par Drackosynn le Ven 23 Oct - 20:42

OC 1 La foret des mystères

Nom: Ikenos ( mâle )
Fonction: Comandant de chasseurs
Tribu: Aquoni
Nombre de lames: 24 lames tranchants dont 12 sur les pattes ( trois chacune ) et le reste sur les cotés de son corps éparpillées un peu partout.
Mutation de: Requin
Apparence: Le jour, ce requin modifié a des yeux rouges et une crête dorsale d'épines jaunes, qui sont enrobés de lave a l'extérieur de l'eau et d'acide a l'intérieur. Sa peau incassable et dure comme une carapace est recouverte d'écaille comme un lézard qui sont d'un rouge aussi intense que ses yeux qui possède cette même couleur. Ikenos possède des pattes de lézards palmées qui lui permettent de marcher. Elles se replies sur son corps et servent de nageoires sous l'eau. Mais la nuit, ce redoutable requin muté de plusieurs mètres possède alors une carapace d'un blanc aveuglant sous la lune. Ses yeux n'ont plus de pupilles mais sont en totalité rouges sang. Une crinières de flammes bleues orne sa nuque et les cotés de son cou. Ses crocs deviennent brillants et jaunes or et grandissent pour faire 10 cm chacun puis elles sont plus nombreux. Sa queue est alors fine et longue et ses pattes plus puissantes: il passe la nuit a chasser dans la foret avec ses 2 meilleurs éléments. On appelle ce trio la "Marée Blanche" et ce moment de chasse allant de 12H à 5 heures du matin est redouté par toutes les tribus. Quand le brouillard orange du matin arrive ( à 6 h ) la Marée Blanche doit être rentrée à la rivière. Pendant ces nuits, certains l'appellent le Monstre Blanc. Ils chassent en même temps que les Nekonis ( presque ) et le début de chasse de la Marée Blanche est reconnaissable en entendant le cri d'Ikenos ( un cri de diabolos noir en gros. ). Ils chassent une nuit sur deux et la nuit ou ils sont de sortie, mieux vaut ne pas trainer pour rentrer car il risque de faire de vous de la chair à pâté...
Histoire: ... En fait je me suis enflammé dans l'apparence et j'ai tout écrit dedans. X)

Les deux autres membres de la Marée Blanche
Wenik et Xeyang

Wenik : Wenik est la mutation d'une anguille. Elle se déplace comme un serpent sur la terre ferme et est alors de couleur gris perle. Ses yeux sont blancs et n'ont aucune pupilles, et elle fait alors deux mètres de longueur et a des crocs petits mais aiguisés. Elle a une langue de serpent et la possibilité d'empoisonner avec sa collerette disposée sur son cou qui produit ce poison. Pour empoisonner un ennemi, Wenik peut soit envoyer la substance par des pores ou mordre l'adversaire ce qui lui transmettra automatiquement le poison par cette même morsure. Certains racontent qu'elle peut aussi empoisonner par le égard mais cela n'a jamais été affirmé. Ce poison collant et violet peut tuer en quelques minutes et le désintégrer est très complexe est doit être très rapide. Ce poisson a plus d'une trentaine de lames tout le long de son dos ainsi qu'une plus longue et tranchante comme une unique corne sur le front.
Sa force lui permet d'étouffer ses proies afin qu'ils suffoquent sans saigner.
Ses cris terrifiants, stridents et sourds déchirent littéralement les timpents.

Xeyang : Xeyang est un effrayant Poisson Lanterne modifié. Ses nagoires se transforment en pattes mais il n'a pas de jambes. Sa peau violette  est a moitié noire. Sa lanterne éclaire la nuit et son apparence fait souvent peur aux autre a cause de son physique assez laid. Les yeux blancs et luisants qu'il a illuminent également l'obscurité. Ces derniers aveuglent l'ennemi pendant une dizaine de secondes. Son rugissement rauque et puissants fait mal a entendre. Sa mâchoires aiguisée a des dents pointues et rouges. Des petites tâche sombres sur sa peau indiquent sa colère : plus il en a, plus il vaudrait mieux s'abtenir de l'approcher. Il possède environ 4 lames par patte. De Xeyang possède une autre particularité : la possibilité d'être invisible pendant une durée limitée a 10 secondes. Pendant ce temps il assène plusieurs coups de mâchoire en bougeant de façon rapide et agile pendant sa dizaines de secondes.

Voilà! Very Happy

Drackosynn
Super Membre!
Super Membre!

Message par Drackosynn le Ven 23 Oct - 21:28

Oc LFDM 2

Nom : Zeffir
Fonction : Chasseur
Tribu : Vonil
Caractère :
Apparence : Zeffir a de longues plumes épaisses et noires. Ses serres aiguisés sont très dangereuses et meurtières. Ressemblant a un petit aigle cet oiseau sombre aux yeux foncés fait frissonner de peur.
Caractère : Ce cruel volatile rêve d'avoir plus de pouvoir, de commander fièrement la tribu ce que redoute ses membres. Il pourrait tricher pour obtenir encore plus de gloire ( une sorte de Étoile du Tigre pour résumer ! )

Vous en decouvrirez plus sur vous en RP! Smile

Drackosynn
Super Membre!
Super Membre!

Message par Drackosynn le Dim 25 Oct - 15:16

OC pour BIG RP pkmn

Prénom: Harmonie
Nom: Winter
Pokémons: Amagara (lvl 21), Rexilius (lvl 41), Kranidos (lvl 19), Feunard (lvl 14) (qui évolueront)
Pokémons attrapés durant le RP: Bastiodon (lvl 32)
Pokémon Principal: Feulnard (surnommée Felna)
Détail Pokémon Principal: Talent: Torche.
[ Onde Folie- 7faces / Lance Flammes- 60faces / CT Vibrobscur- 6faces / CT Nitrocharge- 6faces ]
Caractère: Harmonie est passionnée par ce qui l'entoure. Elle est de nature curieuse et motivée, malgré son talent pour être très maladroite. Plutôt distante et froide envers les inconnus, elle se montre pourtant très humoristique et sympathiques avec ses proches. C'est une vraie fan de dinosaures, prévoyant d'être scientifique plus tard. Elle dégage de la joie de vivre et sa bonne humeur est contagieuse.
Apparence: Harmonie met souvent des shorts en jeans avec des collants et des bottines noires ainsi qu'un débardeur de couleur vive accompagné d'un swit simple ouvert. Ses cheveux sont châtains clairs, possédant quelques mèches violettes. Ils vont jusqu'aux hanches ( lâchés ) mais elle les attache avec deux élastiques blancs pour faire une queue de cheval sur le coté. Alors ils vont jusqu'au coude droit ( qui est le coté ou elle les attache ). Elle fait 1m 67 et est très mince. Elle possède de beaux et grands yeux verts émeraude.
Courte biographie: Harmonie Winter habite à Hoenn avec sa mère Amandia et est en voyage pour réussir la ligue dans toutes les régions avant de revenir chez elle pour tenter de devenir scientifique. Malheuresement un événement dont elle refuse constamment de parler l'a rendue bipolaire*. D'un côté elle a beaucoup de pitié et est très sensible, gentille et aimable, donnant de la joie de vivre aux gens.
De l'autre Harmonie s'avère très méchante et cruelle envers son entourage. Dans ces moments là elle peut partir dans des folies meurtrières temporaires. Elle se comporte alors horriblement mal et serait capable de tuer n'importe quoi.
Information: est la meilleure amie de Sherpa.

*bipolaire: Avoir deux personnalités sans savoir ce que fait l'une ou l'autre.

Very Happy Désolé pour le oc a moitié fou Neil!

Drackosynn
Super Membre!
Super Membre!

Message par Drackosynn le Mar 1 Mar - 18:01

O.C Corpse Party

Nom : Darah (femme) (sang en Indonesien)
Apparence : Elle a des cheveux bleus marine et une longue robe blanche et fluide, sans chaussures. Ses yeux sans blancs sans pupille et son corps est légèrement transparent. Sa frange recouvre un de ses yeux, elle possède 4 bras (ses deux normaux et deux autres plus longs partant du dos), sa peau est blanche et son corps n'est qu'un squelette recouvert de peau, sans muscles, on voit donc la forme de ses os sous sa peau. Elle a du sang un peu partout sur elle et n'a plus que trop doigts par main (elle a donc 12 doigts). Elle possède de grandes griffes épaisses d'une dizaine de centimètres chacun au bout de chaque doigts ( ses dents aussi sont maintenant des crocs de quelques centimètres en plus).
Particularité : C'est un fantôme se nourissant de chair humaine.
Histoire: C'était une jeune femme normale, lycéenne résident dans le sud du Japon, timide et fragile. Un jour, elle décida de suivre ses amis, Seeley, Kalem et Shizka, voulant absolument faire le Sachiko Ever After avec elle. Elle ne croyait pas un mot à ces "bêtises" de gamin, alors elle accepta de le réaliser avec eux pour leur montrer que ce n'est qu'une légende urbaine. Mais, comme vous vous en doutiez, le rituel a bien marché et elle et sa bande de copains se sont retrouvés dans cet école hantée et délabrée.
Alors qu'ils étaient 4 au début, ils réussirent à survivre 3 jours, même si il ne restait plus que deux d'entre eux: Darah et Kalem. Les autres avaient étaient retrouvés morts à l'aube du deuxième jour. Darah faisait des rêves étranges où Sachiko lui parlait, la dissuadant a tuer son ami Kalem.
Ils cherchaient une salle sécurisée qu'ils pourraient barricader afin de se reposer, mais soudain Darah disparut. Kalem la chercha, en vain.
Quelque peu après, Kalem retrouva son amie, transformé, au visage vidé de toute émotion, lévitant au dessus du sol, le corps transparent comme un fantôme. Il fut terrifié, et s’enfuit, mais Darah le rattrapa. Elle ne put que le blesser, sans plus.
Depuis, admirée par Sachiko, elle erre dans les couloirs de l'école en quête de nourriture, ou bien à la recherche de Kalem, si il est toujours vivant.

Note : Un survivant du RP pourra peut-être retrouver Kalem, qui sait.

Voilà voilà, c'est pour le RP du chat et de la souris que je l'utiliserai ( Haru tu va voir <: ), et j'en suis bien contente de ce petit OC ^.^

Drackosynn
Super Membre!
Super Membre!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut