Apparition des événements

Sam 29 Aoû - 20:04 par Knilght

Apparition du système d'événements.

Commentaires: 0

Nouvelles règles contre les fantômes.

Lun 27 Juil - 12:18 par Knilght

Concernant les comptes utilisateurs fantômes.
Concernant les Univers fantômes.

Commentaires: 0

Le Forum Evolue!

Dim 28 Juin - 18:12 par Knilght

Les titres sont là!
Changement du style visuel!
Apparition des widgets!
Et plus encore!

Commentaires: 0

Derniers sujets
Partenaires
Le Forum des Otakus!
Forum RP Shizungakuen!
Forum RP Hetalia!

Détails de l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Détails de l'univers

Message par Nadechi le Mar 7 Juil - 15:16

L'école ou vous êtes transporté se nomme heavenly host.
C'était une école primaire plus ou moins normal avant qu'elle ne soit détruite à cause d'événements dramatiques qui ce son enchaîner.
On raconte que l'infirmière de l'école Mme.Shinozaki mourut en tombent des escaliers et sa fille Sachiko qui devait avoir autours de 7 ans disparu. Plus tard, le fils du directeur kidnappa quatre élèves de l'école: Ryou Yoshizawa , Tokiko Tsuji dont la mâchoire haute fut décrocher et Yuki Kanno qui avait fini avec un œil à la consistance d'une soupe (ils deviendrons les fantômes principaux de l'école). On leurs coupa à tous la langue. La police arriva sur les lieu du crime le plus vite possible et remarqua qu'une petite fille avait réussi a s'en sortir. Après les nombreux procès le fils du directeur fut envoyer à l'hôpital psychiatrique et la petite fille déménagea loin.

www.corpsepartypsp.com/cp/secret.html (c'est le blog de Naho, la fille qui a poster le Sachiko ever alfter en prétendent qu'il permettait de rester amis à jamais)

Donc c'est dans un monde parallèle créé par Sachiko que se retrouvent toutes les personnes qui on eu le malheur de faire le Sachiko ever after, un rituel qui consiste a découper une petite poupée en papier, de répéter dans votre tête "Sachiko nous te supplions" le même nombre de fois que de participent (2 minimum), de tirer chacun un bout pour la déchirer en autant de bout qu'il n'y a de personne. Puis vous devrez garder votre bout de la poupée et ne jamais le perdre sinon, vous aurez plus de chance de mourir.

L'école dans la quel vous êtes envoyer n'a rien d'une école normal car elle est remplie de cadavre et des fantômes des élèves ayant fait le charme qui se sont fait tuer dans l’enceinte de l'école, celui de Mme.Shinozaki la mère de Sachiko, ceux des enfant tuer par le fils de l'ex directeur et se dernier lui même. Il est possible de recevoir des appelles et d'entendre la personne quand on est dans l'école mais si vous lui parlez elle ne vous entendra pas. L’école est entourée d'une forêt infinie il est donc impossible de la traverser pour rentrez chez soi.
Si une personne meurt dans l'école elle se transformera en feu-follet et pourra communiquer avec les personnes encore vivantes mais elle ressentira la souffrance qu'elle a eu l'or de sa mort pour toujours et toutes les personne qui n’étais pas présentent dans heavenly host l’oubliera.

Il ce peux aussi que certains murs bouges ou que certaines portes sois fermer cela sera souvent accompagné d'un tremblement de terre.
Vous serez traquer par Sachiko qui prendra plaisir à vous tuer pour "porter compagnie a sa mère".
Dans l'école, il y a aussi une personne que l'on pourrait qualifier de neutre. C'est Naho, une médium très reconnu dans le monde de l'occulte, elle est morte dans heavenly host mais n'a pas été oublier dans la réalité (et elle est la seul). Son fantôme hante l'école lui aussi, il a forme humaine. Elle laisse des notes sur ce qui c'est passer dans l'école dans le passé, sur la façon dont elle est morte et sa recherche de son mentor bien aimer. Vous pourrez aussi retrouver les notes et les cassettes vidéo de Kou Kibiki (le mentor de Naho) où vous en apprendrez plus sur le passé de l'école. Vous pourrez aussi trouver les mémoires des victimes, qui sont laisser un peux partout dans l'école, où les autres personnes mortes dans l'école ont marqué leurs histoire

Spoil sur la façon de sortir de l'école:
 Il faut que vous retrouviez la petite poupée de Yoshikazu (le sois disent fils du directeur tueur) qui, quand elle arrivera au bonne étage, vous donnera un indice pour trouver les langues des 3 enfants fantômes. Comme par exemple: "en dessous du cadavre explosé de votre amie faites, 3 pas vers le sud, un pas vers l'est, etc..."
Quand vous avez les langues, redonnez les aux enfants qui, en remerciements, pourrons faire revenir dans la réalité, la personne qui a rendu la dernière langue et une autre personne.
Sinon, vous pouvez apprendre par Naho ou ses notes que pour rentrer vous devez faire le Sachiko ever after à l'envers en disent la formule une fois de plus pour Sachiko.

(spoil sur l'histoire du jeu)  l'Histoire de Naho et kibiki:
kibiki est le mentor du Naho, et tenait lui aussi un blog mais est moins reconnu qu'elle. Il était passionné par l'histoire de heavenly host et menait son enquête pour savoir la vérité mais comme l'école avait été détruite et par dessus avait été construite Kisaragi academy, il lui était impossible de revenir sur les lieu du crime. Alors , un jour Naho (qui était amoureuse de lui) trouve un moyen de retourner dans cette école maudite: le Sachiko ever after.
N'ayant pas compris le danger qu'il risquait en y allant, Kibiki fit le charme avec son cameraman pendant que Naho n'était pas là. Quand cette dernière ce rendit compte de l'absence de Kibiki morte d'inquiétude elle fit le charme avec sa meilleure amie pour aller les chercher, mais il était trop tard. Le cameraman était mort et Naho perdit conscience et tua inconsciemment son mentor. Quand elle fut de nouveaux elle même elle était devenu un fantôme. Elle continua à déambuler dans les couloirs à la recherche de Kibiki.

La véritable histoire de heavenly host:

Le directeur de l'école en essayant de faire du mal à Mme.Shinozaki l'infirmière de l'école, la poussa dans les escaliers où elle mourra sous les yeux de sa fille, Sachiko. Le directeur, ne voulant laisser aucune témoin étouffa à mort la petite fille de 7 ans et l'enterra. Comme la famille Shinozaki était une famille de sorcière, la mère lança une malédiction sur la famille de leurs agresseurs. Le directeur commençais à devenir fou.
Un jour, le fils du directeur, Yoshikazu, lui aussi frapper par la malédiction enleva 3 enfants et les enferma dans la cave. Ils étais attacher, les yeux bander. Puis Sachiko commença à tuer les enfants un à un le plus longuement possible. Yoshikazu étais recroqueviller dans un coin de la salle.
A l'arriver de la police Sachiko se fit passer pour une victime sauver par leurs arrivée. Yoshikazu reconnaissait avoir tuer cet enfants et il alla dans un hôpital psychiatrique.


Dernière édition par Nadechi le Sam 16 Avr - 9:38, édité 14 fois (Raison : Annotation du sujet)
avatar
Nadechi
Super Membre!
Super Membre!

Messages : 235
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 14
Localisation : Dans le monde magnifique de nyan land!

Voir le profil de l'utilisateur http://nadechi.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Détails de l'univers

Message par Nadechi le Lun 3 Aoû - 14:53

Donc j'ai rajouter des chose qui pourrait être utiles dans l'histoire et j'en est enlever d'autre car cela rendrait le RP beaucoup plus compliqué
avatar
Nadechi
Super Membre!
Super Membre!

Messages : 235
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 14
Localisation : Dans le monde magnifique de nyan land!

Voir le profil de l'utilisateur http://nadechi.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum