Apparition des événements

Sam 29 Aoû - 20:04 par Knilght

Apparition du système d'événements.

Commentaires: 0

Nouvelles règles contre les fantômes.

Lun 27 Juil - 12:18 par Knilght

Concernant les comptes utilisateurs fantômes.
Concernant les Univers fantômes.

Le Forum Evolue!

Dim 28 Juin - 18:12 par Knilght

Les titres sont là!
Changement du style visuel!
Apparition des widgets!
Et plus encore!

Derniers sujets
Partenaires
Le Forum des Otakus!
Forum RP Shizungakuen!
Forum RP Hetalia!

Le pari de trop. [PV Neiyalveh]

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le pari de trop. [PV Neiyalveh]

Message par Knilght le Mar 7 Juil - 23:25

(OC: Dryl)

Je marchais depuis maintenant une bonne demi-heure vers le lieu de rendez-vous, bien sur, il fallait que ces abrutis aient choisi l'endroit le plus flippant du coin, et de nuit pour ce fichu gage. Pourquoi est-ce que j'avais accepté?! Il aurait pu se débrouiller tout seul, lui! Je me demande pourquoi il a eu peur de ce pari, d'ailleurs. Il aurait quand même pu gagner gros en le faisant. Quoiqu'il faut tout de même avoir le cœur bien accroché pour venir ici. Si j'avais pas dit que "moi, je pouvais y aller, de toute façon, c'est que dire deux mots et c'est gagné", j'aurais pas eu à venir, moi.
Bon, regardons le bon côté des choses, si je fait ce truc dans le cimetière de la ville, il doivent me donner le gros lot. J'ai emporté une caméra pour me filmer et prouver que je l'ai bien fait. Il peux rien se passer, on va juste échanger deux bouts de papier en disant "Sachiko, nous te supplions" comme si on invoquait un esprit..C'est des bêtises, il va rien se passer.
Le fait que Kelly doive me rejoindre là-bas me rassure un peu, on pouvait pas faire ce "rituel" seul, d'après eux, et elle s'est proposée pour venir avec moi. J'avouerais que rester seul ici, et dans un cimetière de nuit ne me rassure pas du tout..
Je secoue la tête, n'importe quoi, ils ont réussi à me faire peur avec leur histoire de fantôme, comme si j'allais y croire! Je lève les yeux et aperçois le cimetière, je ne suis plus loin. Kelly devrait me rejoindre d'ici peu, à moins qu'elle n'y soit déjà?

Knilght
Admin
Admin

Localisation : Je suis ici! Non, là! Non, non, par là! Voilà!! Mais non!!! Rho, et puis, laisse tomber!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le pari de trop. [PV Neiyalveh]

Message par Neiyalveh le Mar 7 Juil - 23:36

Il faisait très sombre quand j'étais arrivée dans ce fichu cimetière, hors d’haleine . En effet, j'avais parcouru la route à pied, et en courant pour ne pas être en retard. Cette fichue pluie rendait la situation très effrayante ... C'était comme dans un film ! C'est moi qui était chargée de ramener la poupée de papier. Je vérifia : elle était bien au sec, enveloppée d'une feuille plastique dans une pochette dont le carton s'émiettait sous l'effet de la pluie. Je n'avais pas à m’inquiéter. Dryl arrivera d'un moment à un autre. J'avais hâte de revenir vers la bande, en ricanant ' Alors, les trouillards, on a peur d'un bout de papier ? " . J'en rigolais seule rien que d'y penser.

Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Message par Knilght le Mar 7 Juil - 23:46

Je marchais et j'ouvrais le portail du cimetière, il grinça d'un son désagréable.
J'avançais à l'intérieur, passant entre les tombes quand enfin, je vis Kelly.
Elle était venue à l'heure, et était même arrivée avant moi.
Je passais ma main dans ma sacoche, j'avais écrit la formule sur un papier pour ne pas l'oublier, et je le sentais toujours présent.
Je m'avançais vers elle en faisant un signe de la main:
"Salut! Merci d'être venu...
Tu as tout?"
Je souriais un peu, maintenant, tout allait se passer rapidement, on allait tirer sur la poupée en prononçant la formule, retourner voir les autres et récupérer notre récompense!

Knilght
Admin
Admin

Localisation : Je suis ici! Non, là! Non, non, par là! Voilà!! Mais non!!! Rho, et puis, laisse tomber!

Message par Neiyalveh le Mar 7 Juil - 23:54

Un son désagréable retentit. Je sursauta et me tourna vers le portail. Une silhouette familière s'approcha tranquillement.Une vague de joie s'empara alors de moi. On allait pouvoir commencer !
" Oui,j'ai tout ! Grâce a cette chose, nous serons unis, quoi qu'il arrive, et même malgré la distance ! "
Tout en le regardant, un sourire ravis au lèvre,je me répétais religieusement la formule dans la tête ... Ne pas l'oublier !

Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Message par Knilght le Mer 8 Juil - 0:03

Je retirais un appareil de ma sacoche.
"Je vais filmer avec la caméra, comme ça, ses idiots ne pourront pas dire qu'on ne l'a pas fait."
Je la tenais d'une main et de l'autre, je saisis le papier où était marquée la formule, je la relis intérieurement avant de jeter le papier par terre.
"Je te propose de faire ça vite, il fait pas beau, il faut froid et l'atmosphère est pas très...Accueillante! Ensuite, on va voir ces bougres pour récupérer notre dû puis je te paye un verre si tu veux, histoire de te remercier et de se remettre de la longue marche qu'on a du faire!"
J'étais encore légèrement tendu mais je me sentais déjà mieux que tout à l'heure, j'étais pressé d'en finir avec ce pari!

Knilght
Admin
Admin

Message par Neiyalveh le Mer 8 Juil - 12:17

" D'accord ! Donc, tout est OK ... "
Je continuais de sourire afin de cacher ma peur.
Je détestais désormais les cimetières !
Avec empressement, je sorti le papier de l'enveloppe. Selon le rituel, comme nous sommes deux,l'un doit tirer sur la tête, et l'autre sur les pieds. Nous ne devons faire que deux bouts, et penser, ou parler, ou les deux "Sachiko, nous te supplions " . A nous l'amitié éternelle ! Pourtant, quelque chose en moi me disait de ne pas le faire. Surement mon côté parano' !
" Tu es prêts ? "

Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Message par Knilght le Mer 8 Juil - 13:36

"Deux secondes."
Dis-je en allumant la caméra avec la main ne la tenant pas, je la braquai vers nous.
"Voilà..Tout est prêt."
Puis je jetais en direction de la caméra:
"Préparez la récompense, ici, nous avons la preuve que nous l'avons fait!"
Enfin, je regarda Kelly et lui dit:
"On peux commencer.."
Je jetais des regards inquiets autour de moi, l'atmosphère semblait se faire de plus en plus oppressante...

Knilght
Admin
Admin

Message par Neiyalveh le Mer 8 Juil - 13:40

Bientôt, ce fut une pluie torrentielle qui vint s'abattre sur nous. Pourquoi ce soir alors qu'il avait fait très beau pendant une semaine ?! Quelle poisse !
" Faisons vite, j'ai pas envie d’attraper un rhume en plein été ! " Le papier commencer à se mouiller, il fallait faire vite.

Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Message par Knilght le Mer 8 Juil - 13:43

"Oui, c'est d'accord!"
Je jetais un œil au ciel, puis sur Kelly en faisant un geste d'approbation de la tête.
J'avançais la main pour prendre un bout de la poupée de papier.
"A trois, on commence la pseudo-incantation, d'accord?
Je crois qu'on doit être synchro ou ils vont râler que le pari a mal été accompli!"

Knilght
Admin
Admin

Message par Neiyalveh le Mer 8 Juil - 13:46

" oui. Dis la forum tout fort pour le prouver ! "
Je prit un bout du papier. " Prêt ? Go. "
Je me mit à dire la phrase, tout comme Dryl le faisait au même moment.

Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Message par Knilght le Mer 8 Juil - 13:50

Il fallait dire la phrase deux fois, étant donné que nous étions deux.
J'entamais la seconde fois.
"Sachiko, nous te supplions..."
Puis je commençais à tirer le bout de papier, comme prévu.
Je le cachais du mieux possible mais je sentais la tension monter d'un cran, je n'étais plus si serein en prononçant ces mots et je n'avais plus qu'une envie, finir ceci au plus vite, ou mieux, revenir en arrière et ne pas le faire. Mais je n'avais plus le choix, je devais le finir.

Knilght
Admin
Admin

Message par Neiyalveh le Mer 8 Juil - 13:55

Je déchira mon côté du papier. Dryl avait le second. Tout s'était produit normalement. Je jeta un coup d’œil moqueur a la caméra. Mais, ce qu'il allait se passer ensuite dépassait tout ce dont j'aurais pensée ...
Le sol se mit à trembler, d'une ampleur incroyable !
Je cacha le papier dans ma poche.

Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Message par Knilght le Mer 8 Juil - 14:00

Le papier se déchira en deux. Je restais avec un bout et Kelly avec l'autre.
Rien ne se produit, du moins, pas immédiatement. Peu à peu, je sentis le sol vrombir, trembler, autour de nous, l'air semblait s'agiter pour produire une tornade
Je perdais mon calme, je regardais Kelly, vérifiant qu'elle était bien là, qu'elle ne s'était pas envolée.
Tout autour les éléments se déchainaient, je tentais de saisir la main de Kelly pour ne pas que nous soyons séparés durant la "tempête".

Knilght
Admin
Admin

Message par Neiyalveh le Mer 8 Juil - 14:07

La pluie. La terre. Tout nous tombait dessus.
" Eh, tout va bien !? "
Hurlais-je sans même entendre ma propre voix .
La tempête faisait rage. Le tremblement de terre était catastrophique. Sous le choc, je tomba au sol. Ce n'est qu'après que je découvris l'énorme tornade se former au dessus de nous deux, nous deux seulement, comme si elle allait nous avaler. Un air horrifié demeura dans mon regard.
" Dryl ! En haut ! " Hurlais-je encore une fois sous la peur.

Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Message par Knilght le Mer 8 Juil - 14:13

J'entendis des hurlements, tout se déchainait, les éléments faisaient rage.
Je me recroquevillais au sol, je fis quelques pas dans la direction où je pensais qu'était Kelly et je tentais d'attraper sa main. Par chance, j'y parvins.
"Kelly!!! Faut tenir!!"
Je sentais qu'elle était tombée, et même malgré la tempête, j'arrivais encore à m'inquiéter de sa situation.
Je baissais la tête, lever les yeux avec ce vent devenait impossible, je baissais la tête, en priant pour que ça s'arrête...

Knilght
Admin
Admin

Message par Neiyalveh le Mer 8 Juil - 14:16

Mais ne voyait-il pas ce qu'il se passait au dessus ?!
Pourquoi était-il venu vers moi !?
On devait fuir !
La peur me paralysais, le vent s’écrasait sur nous et nous empêchait de faire quoi que ce soit. Les nuages, eux, se formaient tout doucement en cercle autours de nous. Mes yeux pleuraient à cause du vent, je fus obligée de baisser les yeux, voir de les fermer. Serrant la main qui me tenait, je murmura pour moi même :" On va mourir ici . "

Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Message par Knilght le Mer 8 Juil - 14:23

Je tentais tant bien que mal de tenir, autour, le vent bloquait toute vue. Avait-on juste remarqué ceci depuis la ville? Viendrait-on nous aider?
Je m'approchais encore de Kelly, à deux, on tiendrait plus facilement en s'aidant de l'autre..De toute façon, je ne pouvais pas me déplacer dans une autre direction, le vent faisait comme un mur autour de nous...
Je serrais sa main fort pour ne pas la lâcher. Je tentais de lui parler.
"Tiens bon...On va venir nous chercher...On va nous sauver..."
Les éléments semblaient exploser tout autour, relâchant leurs dernières forces pour nous terrifier, jamais nous n'aurions du venir ici..Jamais..

Knilght
Admin
Admin

Message par Neiyalveh le Mer 8 Juil - 14:29

Une sorte de détermination s'empara de moi. Je leva la tête pour le regarder droit dans les yeux.
Au moment où je voulais parler, un poids énorme nous bouscula. Le vent se déchainait tout autours de nous comme une muraille infranchissable.Je ne savais plus ou donner de la tête. J'ouvris la bouche, mais tout ce vent m'empêchait de parler. Étouffant, je n'arrivais plus a expirer. Soudainement, le sol se craquela. La tornade nous écrasa, mais au lieu de voler, nous tombons dans un précipice inexplicable, main dans la main. Papier liés. Ensemble, forte heureusement ... Puis, le noir.

Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Message par Knilght le Mer 8 Juil - 14:34

Tout ceci semblait avoir duré des heures, pourtant, tout s'était enchaîné si vite..Peut-être que ça n'avait duré que quelques secondes ou quelques minutes en réalité?
Nous chutions, je ne voulais pas lâcher sa main..Je la regardais, ne comprenant pas ce qu'il se passait...
Je serrais sa main un peu plus fort et le noir fût.

Knilght
Admin
Admin

Message par Neiyalveh le Mer 8 Juil - 14:44

Je me réveilla dans une salle obscure. Il faisait trop noir pour voir quoi que ce soit. J'étais à l’hôpital ? On nous avait trouvé ? Il ne me fallut que quelques minutes pour m'habituer à l'obscurité et perdre ainsi tout espoir.J'étais dans une petite salle au mur en bois, fissuré de partout, visiblement très vieux. Puis, tournant me regard au sol, je vit Dryl allongé non loin. Poussant un cri, je m'approcha. " Eh, eh, debout ! "

Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Message par Knilght le Mer 8 Juil - 14:46

J'ouvris lentement les yeux en me tenant la tête d'une main. Kelly était devant moi, elle semblait aller bien. Je m'assis, et la regardant, je demandais:
"Que s'est-il passé? Où sommes-nous? Je me souviens d'être tombé...Puis plus rien..."
Je regardais autour de moi, ce lieu ne me disait rien qui vaille... C'était sombre, vieux, abimé, et aucunement réconfortant...

Knilght
Admin
Admin

Message par Neiyalveh le Mer 8 Juil - 14:56

Je restais là, assise auprès de lui. Je n'avais aucune réponse à ses questions et j'étais morte de peur. Mais pour le moment, ce n'était même pas important. Je devais m'estimer heureuse d'être avec lui.
" rien de casser ? Reste calme. Tout se passera bien. A mon avis ... "
Je me tus. Je n'avais aucune envie de dévoiler mes avis pour le moment. Il y en avait trop qui se bousculaient dans ma tête et il nous fallait des indices avant de se faire peur.
" tout va bien, Dryl ? "

Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Message par Knilght le Mer 8 Juil - 14:59

Je la regardais, je sentais bien qu'elle était terrifiée...
"Oui, je vais bien..."
Je secouais la tête pour reprendre totalement mes esprits.
"Je suppose que tu ne sais pas où nous sommes...En tout cas, pas question de se séparer.."
Je constatais que ma caméra était toujours là, j'avais pourtant cru la faire tomber durant la tempête. Intérieurement, je me dis que voir ce qu'elle avait filmé pourrait nous être utile pour savoir où nous étions..
"Et toi? Comment te sens-tu?"

Knilght
Admin
Admin

Message par Neiyalveh le Mer 8 Juil - 15:06

J'étais surprise d'aller parfaitement bien. Aucune douleur.
Hochant la tête, je poussa un petit ' oui '. J'étais fatiguée et je n'avais aucune envie de me balader dans ce bâtiment à la recherche de la sortie, mais je savais qu'il le faudrait bien. Tout à coup, un grincement derrière moi résonna. Je pivota rapidement. Il n'y avait rien que l'obscurité... Soupirant, je glissa un regard vers mon ami.
" Bon ... Que fait-on ? "

Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Message par Knilght le Mer 8 Juil - 15:08

Moi aussi, j'avais entendu ce grincement...
Et je n'était pas rassuré...
"Je te propose de chercher la sortie? Ou au moins, un moyen de savoir où sommes-nous?"
Il ne fallait pas rester ici, je le sentais..On devait sortir de ce lieu au plus vite!

Knilght
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut