Apparition des événements

Sam 29 Aoû - 20:04 par Knilght

Apparition du système d'événements.

Commentaires: 0

Nouvelles règles contre les fantômes.

Lun 27 Juil - 12:18 par Knilght

Concernant les comptes utilisateurs fantômes.
Concernant les Univers fantômes.

Le Forum Evolue!

Dim 28 Juin - 18:12 par Knilght

Les titres sont là!
Changement du style visuel!
Apparition des widgets!
Et plus encore!

Derniers sujets
Partenaires
Le Forum des Otakus!
Forum RP Shizungakuen!
Forum RP Hetalia!

Le pari de trop. [PV Neiyalveh]

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le pari de trop. [PV Neiyalveh]

Message par Neiyalveh le Mer 8 Juil - 15:14

J'avais peur de ce que j'allais trouver derrière la porte de cette salle.
" Je propose de regarder ce que nous pouvons trouver ici d'abord. "
Savait-il que derrière ces paroles se trouvait au fait une personnalité dépourvue de courage qui cherchait juste a gagner un peu de temps ?
Bon, après tout ... Mon idée n'était pas mauvaise ... Tâtant mes poches, je fus surprise de remarquer que mon portable était encore là. Je le sorti, pour pester ensuite. " Évidemment, pas de réseau, ça aurait été trop facile ! "
Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Revenir en haut Aller en bas

Message par Knilght le Mer 8 Juil - 15:22

"Effectivement, c'est pas bête!"
J’appréciais l'idée et je me demandais pourquoi je n'y avais pas pensé...
Je vérifiais ma sacoche, il me restait ma caméra, et quelques gâteaux, ceux que je prenais au cas où j'aurais faim. Au fond, je trouvais aussi quelques pièces, de quoi soudoyer le gardien, tiens, pensais-je, remarquant que je n'avais pas grand chose d'utile sur moi.. Quand je mis mes mains dans mes poches, je trouvais mon trousseau de clef, son seul intérêt dans cette situation était le porte-clef faisant office de lampe-torche dynamo. Bon, elle illuminait tout juste plus qu'une bougie et c'était embêtant de tourner la manivelle dés que la lumière faiblissait mais bon, c'était déjà ça.
Knilght
Admin
Admin

Localisation : Je suis ici! Non, là! Non, non, par là! Voilà!! Mais non!!! Rho, et puis, laisse tomber!

Message par Neiyalveh le Mer 8 Juil - 15:30

Je me leva sous un grincement de parquet pour observer a l’entoure. Il y avait des petites tables rondes, avec des minuscules chaises, comme celles qu'il y a dans les classes de maternelle. Il y avait aussi un tableau noir, où un pendu y était dessiné.Je m'approcha pour mieux voir. Le mot à deviner était " entraide " . Mais il manquait le 'r',le 'd' et le 'e' . Le pendu, lui, était effrayant. J’eus presque l'impression de le voir bouger.
Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Message par Knilght le Mer 8 Juil - 16:06

Je me levais et rejoignais Kelly.
"Au moins, nous sommes fixés sur ce point..."
Je la regardais, je nous sentais très tendus... Il ne faisait pas chaud, il faisait sombre, bref, une atmosphère on ne peux plus flippante. Je voulais la rassurer, et je tentais donc une plaisanterie.
"Je te propose de chercher le dortoir si c'est une maternelle, on pourra dormir tranquillement, je suis sur qu'il leur restent deux ou trois peluches en plus!"
Je tentais de sourire mais on voyait bien que celui-ci était complètement forcé et pas du tout naturel!
Knilght
Admin
Admin

Localisation : Je suis ici! Non, là! Non, non, par là! Voilà!! Mais non!!! Rho, et puis, laisse tomber!

Message par Neiyalveh le Mer 8 Juil - 16:20

Je fis oui de la tête. Décidément, il avait l'air de vouloir quitter cette salle au plus vite. Je sentais l'atmosphère pesante et particulièrement insupportable . En regardant Dryl, je remarqua en lui cette peur, qu'il camouflait pourtant .
" De quoi avons nous peur, exactement ? pensais-je. De l'inconnu, seulement ? "
Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Message par Knilght le Mer 8 Juil - 17:13

Je me dis qu'elle devait être vraiment tendue ou apeurer pour ne même pas avoir remarqué la plaisanterie...Mais bon, ce n'est pas grave!
Je tendais l’oreille, la vieille bâtisse semblait silencieuse pour le moment.
Je remarquais du coin de l’œil une fenêtre donnant sur l'extérieur, je m'en approchais en avertissant Kelly.
"Tiens, une fenêtre, ça devrait pouvoir nous aider à voir où nous nous trouvons si nous reconnaissons les alentours ou au moins à voire si nous sommes au rez-de-chaussée!"
Knilght
Admin
Admin

Message par Neiyalveh le Mer 8 Juil - 17:25

Je m’approcha à grand pas de la fenêtre. Ma première réaction fut d'essayer de l'ouvrir . Ça puait le pourrit, le renfermé et d'autres odeurs inconnues mais pourtant ignobles, un peu d'air ne fera pas de mal. Et puis, si on pouvait s'enfuir d'ici, par la même occasion ...
Donc, j'essayais de l'ouvrir, mais elle était bloquée. Je sentais le stress monter petit à petit. Après un autre essais, la poignée se cassa même sous mes mains. De l'autre côté se trouvait une forêt, très sombre. Plein de gros rochers entouraient l'habitation... A moins que ce soit ... Des cadavres ? n'osant plus regarder, je me tourna vers Dryl. " Inutile. C'est fermé et c'est moche ". Angoissée, je ne savais même plus quoi dire, ni faire.
Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Message par Knilght le Mer 8 Juil - 17:30

Je regardais également, aux alentours, une forêt se déployait, semblant presque être infinie... Autour de l'habitation, je pouvais moi aussi distinguer des formes étranges, mortes, et non rassurantes...
Je regardais Kelly, ceci semblait l'avoir beaucoup angoissée...
"Ne t'en fait pas...On va s'en sortir, tu verras!"
Je lui souriais un peu pour lui remonter le moral, en passant ma main sur sa joue comme pour essuyer des larmes pourtant non présentes.
"On a juste à réussir à sortir, puis on traversera la forêt, peu importe le temps que ça prendra! On trouvera une ville, et on pourra rentrer chez nous!"
Knilght
Admin
Admin

Message par Neiyalveh le Mer 8 Juil - 17:36

" Oui, je suppose qu'on va rentrer chez nous ... Exactement comme ce gars là, n'est ce pas ? "
Je pointa un cadavre, à deux pas des pieds de Dryl du doigt.
Ses boyaux ressortaient, son ventre était totalement ouvert, ses yeux explosés et il avait un pied de biche écrasé sur le crâne. Outch ...
Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Message par Knilght le Mer 8 Juil - 17:41

Je restais tout d'abord un peu stupéfait, n'ayant pas vu précédemment le corps...
Je sentis de légères sueur sur mon front puis enfin, je récupérais mon sang-froid.
"On va s'en sortir...Regarde, il est seul, nous, on est deux, on pourra rien nous faire, on pourra pas nous surprendre, on va réussir."
Je vérifiais de touts côtés si il n'y avait pas un autre cadavre pour réfuter mon propos mais comble de chance, il n'y en avait aucun, peut-être n'avais-je pas tord après tout? Être ensemble était un avantage considérable!
Knilght
Admin
Admin

Message par Neiyalveh le Mer 8 Juil - 17:50

Je poussa un long soupire. Étions nous condamnés à être les jouets d'un sadique meurtrier ? Combien de personnes étaient morte là dedans ? Mais où sommes nous !?
Perdant peu à peu mon sang froid, je plaça ma main sur le front afin d'essuyer la sueur. Puis, je jeta un regard à la vitre. D'un geste impulsif, je donna un coup de coude dessus afin de la briser, mais rien ne se passa, à par la fulgurante douleur qui m’obligea à gronder un juron.
Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Message par Knilght le Mer 8 Juil - 17:57

Je la voyais peu à peu perdre son calme.
"Kelly...Je jure de te protéger autant que je le pourrais, d'accord? On peux s'en sortir.."
Je la regarda dans les yeux puis me tourna ensuite vers le cadavre. Je m'avança un peu vers lui, et, retenant mon dégout, j'arrachais le pied de biche de son crâne. Par chance, vu le niveau de décomposition du bonhomme, aucun déchet de type "dégueulasse" tels que ses organes internes ne jaillit.
"Je suis désolé, mon vieux, mais ça nous sera plus utile qu'à toi...
Kelly, tu veux toujours tenter pour la fenêtre, ce sera peut-être plus efficace?
De toute façon, j'ai bien peur qu'on soit trop haut pour sauter."
J'esquissais un léger sourire pour la rassurer, peut-être que si j'avais l'air serein, elle se calmerait?
J'avouerais que le simple fait d'avoir le pied de biche me donnait un mince espoir, armé, même de ce simple bout de fer, on avait peut-être une chance de parer une attaque, ou du moins, de laisser le temps à Kelly de s'échapper.
Knilght
Admin
Admin

Message par Neiyalveh le Mer 8 Juil - 18:20

Vue tout les cadavres qui gisaient dehors, nous étions surement plus en sécurité à l’intérieur qu'à l’extérieur ... Maintenant, nous avions de quoi se proteger. Mais de quoi ?
" Je ne pense pas que sortir soit une bonne idée pour l'instant. Qui sait ce qui se cache dans cette foret. Mais nous savons que cet homme a été assassiné. Impossible de s'auto-tuer avec un pied de biche dans le crâne . Et ne parlons même pas du reste. J'en conclus que nous avons donc quelque chose de très violent qui peut potentiellement nous en vouloir d'être ici. " J'essayais de garder mon calme, même si le cadavre m'avait totalement angoissée. Nous devons absolument rester ensemble pour garder la vie.
Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Message par Knilght le Mer 8 Juil - 18:26

"Effectivement...Mais pourquoi ne pas nous avoir tué alors que nous étions inconscients? A moins que ce soit un sadique aimant jouer avec ses proies...
En tout cas, on doit rester alerte, ne pas baisser notre garde...
Ou on est fichus.
On doit trouver de quoi survivre, j'ai un peu de nourriture, on a un pied de biche mais je craigne que ce ne soit pas suffisant.."
Je regarda Kelly dans les yeux:
"Quoi qu'il arrive, si on tombe né à né avec lui et que ça tourne mal, enfuis-toi, d'accord? Je le retiendrai tant que je le pourrais."
Je saisis à présent la caméra:
"Mmh...Tu crois qu'on devrait filmer un peu? Sous la forme d'un compte-rendu? Peut-être que ça pourra nous aider à garder le moral.."
Knilght
Admin
Admin

Message par Neiyalveh le Mer 8 Juil - 18:39

Fuir ? Il pouvait toujours rêver. Il n'a pas fuis quand cette tornade se renfermait sur nous, il s'est même approché. Alors pourquoi moi,je fuirais ?
" Filmer ... Pourquoi pas. Si on ne s'en sort pas, ça pourrait aider les suivants. Dans tout les cas, je crois que nous avons affaire à un, ou plusieurs sadique(s) ou sorte(s) de détraqué(s) mental. Ou les deux. "
Raisonner et penser m'aidait à reprendre un peu mon calme. Si je ne voulais pas sombrer dans la folie, je devais faire marcher la raison. Et surtout, rester avec Dryl.Si l'un de nous deux mourrait, je doute que l'autre ai la force de continuer.C'est pour ça que nous resterons en vie... On le doit.
Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Message par Knilght le Mer 8 Juil - 18:44

"Des suivants? Mmh...Avec un peu de chance, on pourra peut-être croises d'autres personnes "normales", non? Qui comme nous ont été capturées, tu crois?"
Je scrutais sans cesse les environs, ne cessant de regarder la porte, l'envie de me barricader ici grandissait de plus en plus!
Je vérifiais la batterie de la caméra, elle en avait pour plusieurs heures, quelques minutes le soir seraient nécessaires de toute manière pour filmer ce qu'on avait à filmer, et puis, il serait étrange qu'il n'y ait pas une prise dans une maternelle!
D'ailleurs, ceci me fit penser que l'établissement était peut-être équipé électriquement? Peut-être que l'on pouvait allumer la lumière?
Knilght
Admin
Admin

Message par Neiyalveh le Mer 8 Juil - 18:50

" Possible. Mais il est aussi possible que ce soit des survivants qui ont tué cet homme. Ne faisons confiance en personne.Survivons juste." La fatigue commençait à peser lourd.Je voulais juste m'endormir, pour me réveiller chez moi, le portable à mes côtés, toute la vie devant moi ...
Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Message par Knilght le Mer 8 Juil - 18:52

"Tu as raison... On va devoir être constamment sur nos gardes..."
Je remarquais les cernes prononcées de Kelly, la pauvre devait être morte de fatigue...
"Dors un peu si tu veux....Je monterais la garde..
Je barricade la porte et tout se passera bien, ne t'en fait pas.
Si il se passe quelque chose, je te réveillerais.."
Knilght
Admin
Admin

Message par Neiyalveh le Mer 8 Juil - 18:59

Gênée, je ne pouvais pas dire non ... " D'accord, mais réveille moi, cris si quelque chose ne va pas. Réveille-moi quand tu seras fatigué, je monterais la garde à mon tour. "
Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Message par Knilght le Mer 8 Juil - 19:04

Je lui souris:
"C'est d'accord, ne t'en fait pas!"
Je jaugeais les différents meubles du coin de l’œil puis je m'approcha d'une énorme commode. Ce serait parfait pour bloquer la porte, personne ne pourrait rentrer de l'extérieur! Elle me semblait lourde mais je pensais pouvoir la pousser devant la porte, je demandais tout de même un peu d'aide à Kelly avant qu'elle ne s'endorme, j'avais beau faire le guet, deux précautions valaient mieux qu'une!
Knilght
Admin
Admin

Message par Neiyalveh le Mer 8 Juil - 19:07

Je le regardais, surprise. "Tu veux bloquer la porte ?"
Cette idée me semblait premièrement complètement stupide. " Donc, si quelque chose nous arrivait et que l'on doit fuir rapidement, nous devons d'abord pousser une commode énorme pour se sauver ? " Mais finalement, j’accepta d'un haussement d'épaule. Soit le danger venait de l’extérieur de la pièce, soit de l’intérieur. On allait jouer à la chance. " D'accord, comme tu veux. "
Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Message par Knilght le Mer 8 Juil - 19:13

"Que veux-tu qu'il nous arrive ici? Il n'y a personne d'autre que toi et moi...Et lui!"
Dis-je en montrant le cadavre.
"Jusqu'à preuve du contraire, un psychopathe, peu importe qui il est, ne peux pas passer à travers les murs ou les fenêtres..."
Je ne voyais pas ce qu'il pouvait nous arriver ici, nous étions dans une salle où il n'y avait pas de danger de prime abord, je concevais donc qu'on y était en sécurité tant que personne n'entrait.
J'hésitais un peu mais je commença finalement à pousser l'armoire et elle fut devant la porte en quelques secondes avec l'aide de Kelly.
"Bon...Allez, dors bien..."
Je lui souris un peu.
Knilght
Admin
Admin

Message par Neiyalveh le Mer 8 Juil - 19:18

Je rougis, un peu gênée par ma remarque.
Je ne comprenais pas pourquoi je me sentais très mal à l'aise maintenant que tout était fermé. Peut-être que le tueur s'était lui aussi endormi, et qu'il était maintenant tapis dans l'ombre, attendant le bon moment pour nous tuer ...
Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Message par Knilght le Mer 8 Juil - 19:21

Je sentais que Kelly était encore plus tendue... Je crus bon de faire le tour de la salle, je pris mon porte-clef lampe-torche, et tournant la manivelle, j'entrepris de faire le tour de la pièce. Elle n'était pas très grande, c'était une salle de classe.
Je regardais partout mais il n'y avais absolument personne mis à part notre ami qui ne pouvait plus faire de mal à qui que ce soit.
"Il n'y a personne, Kelly, soit tranquille, et je suis là, je laisserais personne te faire du mal pendant ton sommeil, ne t'inquiètes pas!"
Knilght
Admin
Admin

Message par Neiyalveh le Mer 8 Juil - 19:28

Je regardais au plafond. C'est fou ce que je pouvais être paranoïaque parfois. Il était sale, et plein de toiles d'araignées. Quelques taches de sang, de la mousse ... Soudain, je sentis quelque chose gratter le plancher, si près de moi que je sentais même le vent que faisait la 'chose' en bougeant. Puis, une douleur au pied. Je pousse un cri, et durant celui ci, Dryl approcha la lumière vers le bruit avec empressement ...
C'est là que nous voyons un simple rat, bien qu'énorme qui s'était agrippé à ma chaussure, et il s’enfuie en poussant des couinements quand la lumière l'illumina.
" Dé... Désolée, il m'a fait peur ... "
Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut