Apparition des événements

Sam 29 Aoû - 20:04 par Knilght

Apparition du système d'événements.

Commentaires: 0

Nouvelles règles contre les fantômes.

Lun 27 Juil - 12:18 par Knilght

Concernant les comptes utilisateurs fantômes.
Concernant les Univers fantômes.

Le Forum Evolue!

Dim 28 Juin - 18:12 par Knilght

Les titres sont là!
Changement du style visuel!
Apparition des widgets!
Et plus encore!

Derniers sujets
Partenaires
Le Forum des Otakus!
Forum RP Shizungakuen!
Forum RP Hetalia!

Le pari de trop. [PV Neiyalveh]

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le pari de trop. [PV Neiyalveh]

Message par Knilght le Mer 8 Juil - 19:31

Je souris à Kelly.
"Ce n'est pas grave, je vais rester près de toi, dors tranquille! Il t'arrivera rien!"
Je m'assis à côté d'elle, utilisant mon porte-clef comme un spot pour illuminer la pièce, assez rapidement, de manière à ne rien laisser passer sans être vu.
"Allez, tu dois te reposer..."

Knilght
Admin
Admin

Localisation : Je suis ici! Non, là! Non, non, par là! Voilà!! Mais non!!! Rho, et puis, laisse tomber!

Revenir en haut Aller en bas

Message par Neiyalveh le Mer 8 Juil - 19:33

Hésitante, je demanda : "Et toi ... ? "

Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Message par Knilght le Mer 8 Juil - 19:37

Je la regarda dans les yeux:
"Ne t'en fait pas...Il ne m'arrivera rien, je monte la garde. Et puis, j'ai le pied de biche, ça peux toujours servir si j'ai un soucis, et je te réveillerais si c'est nécessaire!
Je suis pas très fatigué pour le moment."
Il est vrai que je tenais encore étonnamment bien, ou peut-être était-ce seulement l'influence des évènements qui faisaient disparaître la fatigue, la peur, le tourment et d'autres émotions pouvaient avoir joué ainsi peut-être?

Knilght
Admin
Admin

Localisation : Je suis ici! Non, là! Non, non, par là! Voilà!! Mais non!!! Rho, et puis, laisse tomber!

Message par Neiyalveh le Mer 8 Juil - 19:41

Bien. Dans ce cas,j'allais dormir. Milles questions demeuraient en moi, et elles avaient toutes la même conclusion : Nous devons partir d'ici ensemble.
Je m'allongea sur le sol, à défaut de ne pas avoir de matelas . Je restais un moment éveillée, les oreilles grandes ouvertes, tentant d'entendre quoi que ce soit.

Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Message par Knilght le Mer 8 Juil - 19:46

Assis à côté de Kelly, je surveillais la porte et les murs, rien ne devait m'échapper.
Je repensais à la journée d'aujourd'hui, comment tout avait commencé....
Je me sentais coupable d'avoir emmené Kelly ici...C'était de ma faute.
Je le regardais couchée à côté de moi, tentant de dormir..Dire qu'elle était là à cause de moi..
Je devais la protéger, il ne devait rien lui arriver.

Knilght
Admin
Admin

Message par Neiyalveh le Mer 8 Juil - 19:54

sentant Dryl près de moi, je prononça :
" C'était un pari stupide, n'est ce pas ?

Puis, je marqua une pause, avant de continuer :
As tu ton bout de papier ? "

Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Message par Knilght le Mer 8 Juil - 19:58

Je sursautais un peu, pensant qu'elle dormait déjà.
"Mmh...ça? Oui, c'était absolument stupide. Même si j'ai pas encore la certitude que ce soit lui qui nous ait emmené ici.."
Je fouilla mes poches et je pus également acquiescer à la seconde question.
"Allez, tu dois dormir...Il faut que tu te reposes, ça va pas être facile..."
J'hésitais un peu puis je passa ma main sur sa joue.
"Tout va bien se passer..."

Knilght
Admin
Admin

Message par Neiyalveh le Mer 8 Juil - 20:18

Mes yeux se fermèrent, et bientôt , je dormais .

Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Message par Knilght le Mer 8 Juil - 20:56

Je regardais autour de moi, tournant la manivelle quand la lumière du porte-clef faiblissait. Mais rien ne se passait, rien ne bougeait. Parfois, un rat tentait de s'aventurer non loin mais les rayons lumineux le chassait rapidement.
Kelly s'était endormie.. Je la regardais, ne pouvant m'empêcher de penser qu'elle était vraiment mignonne. Elle aurait sans doute mérité mieux que d'être ici, sans même être sure de pouvoir retrouver son chez-elle un jour...
Je m'en voulais de l'avoir attirée ici. Je jetais un autre coup d’œil aux environs, toujours rien. Un nouveau coup d’œil sur Kelly, j'espérais qu'elle dorme bien, au moins..

Knilght
Admin
Admin

Message par Neiyalveh le Mer 8 Juil - 21:11

Le temps passait, et je dormais avec difficulté. Les odeurs étaient vraiment ignobles, j'avais peur et froid.Il ne fallut que très peu de temps pour que je me réveille.Mais, encore fatiguée, je restais immobile, écoutant la respiration de Dryl.

Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Message par Knilght le Mer 8 Juil - 21:17

J'étais calme à présent, rien ne s'était encore passé et le silence régnait dans la battisse. Peut-être que l'assassin avait fini par mourir lui-même?
De toute façon, j'avais décidé d'être le plus rassurant possible à l'égard de Kelly, il ne devait rien lui arriver. J'avais décidé de la protéger jusqu'à ce qu'on soit de retour chez nous, peu importe le temps que ça prendrait.
Je la regardais encore, un peu plus longuement cette fois.

Knilght
Admin
Admin

Message par Neiyalveh le Mer 8 Juil - 21:31

Les yeux ouvert, je me concentrais sur la respiration calme de mon ami. Puis,une ombre se forma devant moi. Une fine silhouette d'enfant se dessina petit à petit. Bientôt, une gamine, d’à peine 6 ans était là, et elle me regardait ... enfin ... Je crois. Ses yeux étaient creusés, noirs et on ne voyait qu'une petite lueur rougeâtre. Ses habits étaient déchirés et tachés de sang. Sa bouche formait un petit sourire. Elle poussa un rire, que visiblement seul moi pouvait entendre, avant de disparaître. Ses traces de pas, rouges de sang étaient restés. Angoissée, je poussa un cri ... Qui n'arriva pas. Aucun son n'était sorti. Alors, je dit faiblement : " Le tueur peut probablement traverser les murs, disparaître et apparaître comme bon lui semble."

Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Message par Knilght le Mer 8 Juil - 21:35

Je jetais un nouveau coup d’œil à mon amie. Celle-ci semblait tétanisée, elle regardait dans une direction, ou des empreintes de sang étaient visibles...Des empreintes fraiches...
"Kelly?! Tout va bien?!!"
Je me penchais sur elle, inquiet et désemparé, comment n'avais-je pas pu voir ce qu'il s'était passé?! Qu'avait-elle vu?! Pourvu qu'elle n'aie rien!

Knilght
Admin
Admin

Message par Neiyalveh le Mer 8 Juil - 21:37

Je restais paralysée par la peur, n'osant plus parler. J'entendais Dryl, mais tout semblait flou dans ma tête. Était-ce réel ? Cet endroit était hanté ... !

Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Message par Knilght le Mer 8 Juil - 21:41

Je me penchais sur elle encore plus, à présent, je n'était plus qu'à une dizaine de centimètres de son visage.
"Je t'en prie, Kelly, réponds!!"
Je ne faisais plus attention à ce qu'il y avait autour de moi, je regardais Kelly dans les yeux, tentant de déceler ce qu'elle avait vu...
"Réponds..."

Knilght
Admin
Admin

Message par Neiyalveh le Mer 8 Juil - 21:48

Les voix semblaient lointaines. J'avais l'impression d'être dans un second monde ... Je cligna les yeux, puis soudainement, je remarqua que je n'étais pas au même endroit. J'étais assise sur une chaise, et devant moi se trouvais la petite fille. Elle me chantait une mélodie, comme pour m'endormir. Puis, voyant que son chant n'avait aucun effet, elle s'énerva . Je me réveilla de ma vision lorsqu'elle fonça sur moi pour m'enfoncer des ciseaux de cuisine dans la nuque.Il y eu un noir, et le réveil. Transpirante, je soupira. J'étais de retours avec Dryl, dans cette salle maudite.Je plongea mes yeux dans ceux de mon ami, ne sachant que dire. Cet endroit était maléfique. Pour toute réponse, je glissa mon regard vers les traces de sang nouvelles.

Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Message par Knilght le Mer 8 Juil - 21:53

Elle sembla un moment absente puis elle eu l'air reprendre ses esprits avant de montrer du regard les traces de sang que j'avais vu auparavant.
Instinctivement, je pris Kelly dans mes bras pour vérifier que tout allait bien.
"Tout va bien se passer...On va s'en sortir.."
Puis je remarquais ce que j'avais fait et je lâchais mon étreinte, légèrement embarrassé.
"Désolé, je voulais pas.."
Je secouais la tête.
"On doit fuir d'ici. Je sais pas ce que tu as vu mais ça devait être vraiment terrible pour que tu sois comme ça..."
Je n'osais plus la quitter des yeux, si il lui arrivait quelque chose, je ne pourrais sans doute pas le supporter.

Knilght
Admin
Admin

Message par Neiyalveh le Mer 8 Juil - 22:05

Je me laissa faire, l'écoutant, lassement. Je toucha un instant ma gorge. Elle était en un seul morceau. Puis, pour ne plus qu'il soit gêné, je le prit dans mes bras à mon tours. Je murmura : " Tout se passera bien si nous restons unis. Je le sais, fais moi confiance. "

Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Message par Knilght le Mer 8 Juil - 22:15

Je laissais Kelly faire, légèrement étonné, je m'y attendant pas. Je crois que je rougis un peu mais je pense que cela ne se vit pas trop.
"Oui...On doit rester ensemble..Coûte que coûte."
Je profitais de ce moment, avant que tout ne recommence, que l'on doive courir, tenter de s'échapper, tout faire pour survivre...

Knilght
Admin
Admin

Message par Neiyalveh le Mer 8 Juil - 22:19

Ce que j'adore le plus, c'est surprendre les gens. Cette satisfaction entrait dans la liste des satisfactions étonnantes réussites ! Enfin bref, d'une mine sérieuse, j’expliquais calmement : " Nous sommes nul part en sécurité. Cet endroit est hanté par des êtres fantomatiques qui ont pour but de nous tuer. Ils essayeront de nous séparer. Car l'entraide, ils n'aiment pas. Tu te souviens du pendu sur le tableau ? Ne le prends pas à la légère. "

Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Message par Knilght le Mar 14 Juil - 15:41

Je repris mes esprits en un éclair et je lui répondis:

"Oui... Reste à savoir si ils peuvent sortir d'ici ou non. Des spectres sont souvent affiliés à des lieux ou des objets d'après les histoires. Peut-être que celui-ci est affilié à l'école et qu'il ne peux pas nous suivre dehors. Après, rien ne dit qu'il n'y a rien d'autre dehors..."

Je regardais tout autour de moi en silence, rien ne se passait, de toute évidence, nous n'étions pas la seule préoccupation de l'être, sinon, il serait sans doute en train de nous poursuivre sans cesse..

Knilght
Admin
Admin

Message par Neiyalveh le Mar 14 Juil - 21:50

Je remarquais que Dryl était préoccupé par notre entourage. Cet endroit était vraiment mystérieux.
" A mon avis rien ne les empêche de sortir, vu les cadavres de l’extérieur. Mais je me trompe peut-être, ils ont pu succomber de leurs blessures là-bas sans que personne ne viennent à eux ... C'est tellement intriguant ! "

Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Message par Knilght le Mar 14 Juil - 22:17

"Effectivement.... On va devoir être extrêmement prudents...
Et on ne devrait pas rester ici, je ne suis pas sur que rester trop longtemps au même endroit soit une bonne idée, ils nous ont déjà vu, ils peuvent revenir.."

Je regardais Kelly, elle avait l'air plus forte que ce que je pensais auparavant, nombre d'autres filles auraient déjà perdu connaissance dans un tel endroit et n'auraient pas pu supporter tout ceci..

Knilght
Admin
Admin

Message par Neiyalveh le Mar 14 Juil - 22:24

J'aquiesca d'un signe de tête. Nous devons effectivement filer d'ici au plus vite, ou alors, nous finirons morts ou complètement fous.Je glissa un regard vers Dryl.
" Je vous fait une visite ? " Fis-je , en ouvrant une porte, tout en présentant le couloir qui la précédait des mains. J'avais l'air de travailler dans un hôtel comme ça, c'était totalement stupide, mais j'avais besoin de me détendre.

Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Message par Knilght le Dim 19 Juil - 21:28

J'esquissais un léger sourire au geste de Kelly, elle tentait d’égayer un peu l'atmosphère et je ne pouvais pas lui en vouloir, bien au contraire...

"Marchons côte à côte et visitons alors cette vieille bicoque! Je me demande si tout le contenu du frigo est déjà vide!"
Dis-je dans un demi-sourire.
Nous n'allions pas laisser ces quelques "phénomènes étranges" nous détruire moralement... La dépression était peut-être encore plus dangereuse que ce spectre ici..

Knilght
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut