Apparition des événements

Sam 29 Aoû - 20:04 par Knilght

Apparition du système d'événements.

Commentaires: 0

Nouvelles règles contre les fantômes.

Lun 27 Juil - 12:18 par Knilght

Concernant les comptes utilisateurs fantômes.
Concernant les Univers fantômes.

Le Forum Evolue!

Dim 28 Juin - 18:12 par Knilght

Les titres sont là!
Changement du style visuel!
Apparition des widgets!
Et plus encore!

Derniers sujets
Partenaires
Le Forum des Otakus!
Forum RP Shizungakuen!
Forum RP Hetalia!

Le pari de trop. [PV Neiyalveh]

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le pari de trop. [PV Neiyalveh]

Message par Neiyalveh le Lun 20 Juil - 23:02

Nous commençons notre trajet dans un couloir dont le côté gauche contiens de multiples ouvertures menant à des salles, jadis utilisées pour faire les cours aux enfants, et qui sont maintenant de lugubres pièces ... Qui cachent potentiellement un criminel psychopathe. Le coté droit de ce même couloir est couvert de grandes fenêtres, si salles que nous ne pouvons y voir à travers sans s'approcher et plisser les yeux dans la plus grande des concentration.
" Bon ... Par où on commence ? "
Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Revenir en haut Aller en bas

Message par Knilght le Lun 20 Juil - 23:08

Je regarde autour de moi, touts les lieux sont aussi lugubres..J'hésite sur la marche à suivre, devions-nous explorer méthodiquement chaque salle afin de chercher quelque chose d'utile ou devions-nous n'explorer que certaines d'entre elles.
Je fis quelques pas précautionneusement, le parquet d'une si vieille bâtisse était sans doute fragilisé par endroit et il y avait des risques de chutes...

"Je ne sais pas trop.. Ce sont des salles de cours, sans doute identiques à celle d'où l'on vient, est-ce vraiment utile de visiter chacune d'entre elles?"
Knilght
Admin
Admin

Localisation : Je suis ici! Non, là! Non, non, par là! Voilà!! Mais non!!! Rho, et puis, laisse tomber!

Message par Neiyalveh le Mar 21 Juil - 12:36

" Je ne sais pas .. Du moins, par pour le moment, nous pourrons les visiter plus tard, si nous n'avions encore rien trouvé, mais tout visiter d'un coup serait une perte de temps. Ça ne reste que mon avis. "

Parcourant le couloir du regard, je ne voulais qu'une chose, que ceci ne soit qu'un cauchemar ...
Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Message par Knilght le Mer 22 Juil - 1:11

"Je suis du même avis, soit, passons tout droit et essayons de trouver un accès au rez-de-chaussée praticable."

Je jetais un coup d'oeil qui se voulait rassurant à Kelly, nous devions progresser ensemble et efficacement. J'était convaincu qu'on pouvait s'en sortir, restait à savoir comment..
Knilght
Admin
Admin

Localisation : Je suis ici! Non, là! Non, non, par là! Voilà!! Mais non!!! Rho, et puis, laisse tomber!

Message par Neiyalveh le Jeu 23 Juil - 21:53

" Bien ...  " Lançais-je à l'adresse de Dryl avant de passer devant. Si quelque chose devait nous arriver, je préférais que ça tombe sur moi, je m'en voudrais beaucoup s'il lui arrivait quelque chose. Et puis, de toute manière, on avait nos bouts de papiers ... Sans trop savoir pourquoi, j'étais persuadée qu'ils seront utiles pour sortir d'ici.
Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Message par Knilght le Dim 26 Juil - 22:53

Je n'appréciais pas l'idée de voir Kelly passer devant... Intérieurement, je me sentais responsable de l'avoir emmenée ici.. Je sentais également le besoin de tenter de la protéger du mieux possible, je ne voulais qu'elle ne soit blessée en aucun cas. Je la rattrapais donc rapidement et me mit à son niveau.
Je marchais en observant touts les détails du couloir, si il y avait un passage, il ne devait pas nous échapper.
Knilght
Admin
Admin

Message par Neiyalveh le Dim 26 Juil - 23:36

Dryl vint se placer près de moi. Tant mieux, je me sentais déjà un peu plus en sécurité ... Toutes les salles semblaient être les même, c'était très étrange ... Pour le moment, aucun bruit ne venait casser l'atmosphère tendue, si ce n'était que les grincements de nos pas sur le parquet. ( je déteste le parquet. Y'a des échardes :c )
Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Message par Knilght le Dim 26 Juil - 23:47

Nous marchâmes ainsi durant de longues minutes, toujours dans ce silence presque impossible. Je tâtais sans cesse le parquet du pied devant moi, je ne voulais surtout pas passer à travers celui-ci! Cette école n'avait pas l'air bien solide... Je me demandais parfois si foncer dans le mur ne nous permettrait pas de nous échapper plus rapidement vu l'âge de la bâtisse!

Je tenais le pied de biche fermement dans ma main gauche, je me mettais légèrement devant Kelly, j'était armé après tout, c'était à moi d'assurer l'avant!

"Allez, on va y arriver.."

Brusquement, je vis une sorte d’embranchement, cette sorte de bout des couloirs scolaires, où vous pouvez choisir entre continuer tout droit, monter ou descendre.
J’interrogeais Kelly, quel chemin devions-nous suivre selon-elle?
Je voulais connaître son avis au lieu d'avancer sans écouter ce qu'elle aurait à proposer, nous étions en duo après tout!
Knilght
Admin
Admin

Message par Neiyalveh le Mer 5 Aoû - 18:06

Tout droit, les salles se répétaient sûrement, et avancer, toujours tout droit pour voir toujours la même chose était beaucoup trop ennuyeux. En bas, il faisait sombre et une odeur de cadavre en décomposition annonçait la couleur de l'étage dès l'escalier ... Je jeta un coup d'oeil en direction de Dryl, et dit à son adresse : " nous ne savons pas comment sortir d'ici et de toute manière, rien ne nous dit qu'il existe une porte de sortie, un tel cas me semble trop simple pour être réel. Nous trouverons peut être quelques infos sur notre situation là-haut. " Puis, ne voulant pas qu'il se sente obligé de suivre mon raisonnement, je lui demanda son avis ensuite. Je me rapprocha de lui pour ne pas le laisser devant. Non mais,il était peut-être armé, mais je ne voulais pas rester cachée derrière !
Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Message par Knilght le Lun 31 Aoû - 18:07

J'étais légèrement surpris par la réponse de Kelly, bien que l'odeur qui venait d'en bas ne frotillait pas mes narines très agréablement, je restais fixé sur l'idée de sortir.. Toutefois, le rez-de-chaussée semblait bien plus dangereux que l'étage, j'en convenais.

"Mmh, trop simple pour être réel? Parce que notre situation semble juste réelle?" Dis-je dans un léger sourire tachant d'ignorer l'odeur du cadavre.

"Si tu le souhaites, on peux encore faire un tour en haut, voir si on peux trouver une zone à peu près sure, ou même une bibliothèque afin d'en savoir plus et de quelle manière réagir. Bien que je ne pense pas que l'on puisse trouver une pièce avec du réseau...Je voulais appeler les GhostBusters, c'est dommage." Je tentais de rafraichîr l'atmosphère, mais le ton n'y était pas. Cette plaisanterie n'était là que pour avoir l'air de tout gérer, là pour avoir l'air de faire comme si de rien n'était. J'était à présent calme, mais pas non plus dans un état tout à fait normal, je sentais cette atmosphère qui nous minait le moral. Mais si Kelly voyait que j'avais du mal à comprendre comment faire, je craignais qu'elle-même ne perde espoir.
Je tachais donc de paraître le plus assurant possible, si bien que finalement, cette assurance me prenait un peu...
Knilght
Admin
Admin

Message par Neiyalveh le Lun 31 Aoû - 18:21

A la fin de mon raisonnement, je vis l'expression de mon acolyte changer un moment. Il ne s'attendait peut-être pas à cette réponse ? Je comprenais parfaitement le fait qu'il veuille partir. Mais, même une fois dehors, ou de retour, peut-être à la vie normale, cette aventure ne le hantera t-il pas jusqu'à ce qu'il obtienne des réponses ? Pourquoi sommes nous là ? Quitte à être enfermés ici, et peut-être y mourir, autant en connaître la raison. Dehors, nous n'avions aperçu qu'une forêt épaisse et sombre. Je ne pensais pas avoir la force de la traverser de toute manière . Bien que la peur me gagnait petit à petit, j'étais tout aussi curieuse de découvrir ce lieu, que peut-être personne de notre époque ne connait. Et puis, je ne me faisais pas d'idée, bien que je gardais cet avis caché en moi, je ne pensais pas qu'il y avait un seul espoir de sortir d'ici en un seul morceau.
Quittant mes pensées d'un mouvement de tête, je garda le silence, ne sachant simplement que dire.
Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Message par Knilght le Lun 31 Aoû - 18:44

Je la vis légèrement troublée.

"Donc...tu préfères rester à cet étage ou voire si on trouve un étage supérieur? Peut-être que si nous trouvions une tour, nous pourrions de tout en haut avoir une vision d'ensemble des lieux, non?"

Je tournais à présent dos à l'escalier, nous ne l'emprunterions pas tout de suite. J'espérais par ailleurs trouver rapidement à manger, ce serait bientôt nécessaire. Idem pour l'eau. Si je voulais descendre, c'était aussi parce que je ne connaissais aucune école sans cours de récréation, j'espérais donc en trouver une, afin d'avoir un peu d'air libre, mais aussi en espérant qu'elle contienne un point d'eau potable ou même des marronniers si c'était la seule source de nourriture.. Mais ce serait pour plus tard. Nous explorerions d'abord les étages supérieurs!
Knilght
Admin
Admin

Message par Neiyalveh le Lun 31 Aoû - 19:04

" une tour dans une école maternelle ? " Fis-je, n'arrivant pas vraiment à y croire. Bien qu'ici, tout est possible ... En revanche, des plans du bâtiment, il y en avait sûrement quelque part !
" je te suis " , dis-je aussi d'un haussement d'épaules, lui laissant ainsi le choix de la direction à suivre .
Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Message par Knilght le Ven 4 Sep - 18:33

Je la regardais en esquissant un léger sourire. Puis je lui demandais:
"On cherche la bibliothèque, ou un endroit du genre? Même si la bibliothèque n'est faite que pour des maternelles, et encore, nous n'avons pas la certitude que ça ne soit pas une maternelle-primaire voire carrément une cité scolaire, je suis quasi certain qu'il doit y avoir une salle des archives.. Il faut bien que ces papiers soient stockés quelque part!"

Je pivotais sur moi-même, tentant de comprendre où nous étions et quel chemin serait le plus à même de nous mener à un tel endroit.. Mais la tache n'était pas aisée, aucun chemin ne semblait se différencier des autres.. De toute manière, nous avions notre temps, il est vrai!
Knilght
Admin
Admin

Message par Neiyalveh le Sam 5 Sep - 10:33

" oui, pourquoi pas " . Répondis-je, légèrement ennuyée. Cet endroit commençait à me taper sur les nerfs. Bientôt, nous aurons faim, nous serons fatigués, et si nous restons ici trop longtemps, cette ambiance nous rendra fous. De plus, j'avais l'impression de perdre mon temps depuis tout à l'heure, à marcher sans but dans ce fichu établissement . Je voulais avoir l'impression d'être utile, découvrir quelque chose qui nous permettrait d'avancer ... Et non plus se balader tranquillement dans les couloirs en attendant notre heure. A la fin de mon raisonnement intérieur, j'en conclus donc que nous n'avions pas tout notre temps, bien au contraire. Je me demandais d'ailleurs ce qu'en pensait Dryl ...
Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Message par Knilght le Ven 11 Sep - 21:21

J'acquiesçais, Kelly avait raison. Chaque minute passée ici à ne rien faire empirait notre situation, nous nous devions d'avancer.
C'est dans cette optique que je me mis à avancer, dans les schémas d'écoles classiques, les bibliothèques se situaient près d'escaliers. Pour l'administration, c'était généralement un coin en retrait, isolé des classes. C'était ce genre d'endroit que nous devions trouver.

Ainsi, je m'engouffrais dans un couloir qui semblait plus sombre que les autres, et qui semblait le plus apte à nous amener dans l'un de ces lieux isolés.

"Suis-moi...Sois prudente et reste aux aguets, on ne sait jamais ce qu'il peux se produire.."
Dis-je en passant à nouveau légèrement devant, à chaque tournant, instinctivement, je brandissais mon pied de biche dans la zone qu'on ne voyait pas. C'était censé être un geste de sûreté, mais cela ne servait pour le moment à rien, aucune créature vivante ne semblait être passée par là depuis des lustres!
Knilght
Admin
Admin

Message par Neiyalveh le Sam 12 Sep - 15:52

(n'hésite pas à faire un peu d'action, histoire de pimenter le rp, genre des revenants, des fous-survivants qui surgissent ... A toi de voir, après ! )

L'obscurité du couloir avait donné à l'atmosphère un effet de froid qui glaçait mes os. Passant instinctivement les mains sur mes épaules,afin de me réchauffer ne serais-ce qu'un minimum, je faisais gaffe à rester près de Dryl. Cet endroit était tout aussi lugubre que les autres, mais, contrairement à ceux ci, l'opacité nous forçait à doubleur notre prudence.
Soudainement, je sentais quelque chose me bloquer le pied. J'éclaira la chose avec mon portable, pour découvrir, grimaçant de dégout, que j'avais poqué un cadavre. Il ne possédait plus d’œil, mais juste deux orbites, verts de moisissure. Le contournant, je me dépêcha de rejoindre mon ami, le ventre noué.
Neiyalveh
Hyper Membre!
Hyper Membre!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut